Icemats Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Bonjour, je viens d'acquérir une 159 d'occasion (2 ans). Ce matin, entre mon appui sur le bouton start et le démarrage du moteur il s'est écoulé 3 secondes alors que ça allait bien les jours précédents. Elle dort en garage, alors c'est vrai ce matin il faisait 11 °c mais est-ce que cela peut venir des bougies de préchauffage ou autre ? Merci pour vos réponses
Invité Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Salut, c'est effectivement un problème sur c'est belle 159. Regarde si t’es bougies de préchauffage sont blanche en les démontant puis regarde les Ampères heure de ta batterie car apparemment d'origine la batterie serai faible!
cyberrital 13 Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Salut, c'est effectivement un problème sur c'est belle 159. egarde si t'es bougies de préchauffage sont blanche en les démontant puis regarde les Ampères heure de ta batterie car apparemment d'origine la batterie serai faible! Bonjour quand tu di regarde les ampéres heures de la batterie d'origine (sa veut dire quoi et ou ) merci
Ramel Posté(e) le 27 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 Salut, les ampères heures sont une caractéristique de ta batterie, c'est marqué dessus (Ah). Pour ta voiture, pour tester les bougies de préchauffage, super simple sinon si tu as un multimètre. Tu te mets en mesure de résistance (Ohms). Tu débranches une bougie, tu mets un fil du multimètre sur la tête de la bougie, et l'autre fil sur le bloc moteur ou sur le moins de la batterie. La valeur doit être différente de 0. Mais en général, le calculo t'avertit si c'est le cas.
shagat69 Posté(e) le 27 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 Moi lorsque j'ai eu mes soucis de FAP sa à commencer comme sa, avec la voiture qui en chie à démarer, ensuite accoue moteur à 2000tr/min puis sa c'est aggravé puis ensuite la voiture ne démariait plus du tout.
Recommended Posts