Marco159 Posté(e) le 22 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2011 Entre conducteurs de 159 on se salue souvent... ceux qui ne repondent pas conduisent souvent des 159 de leasing ou d'entreprise (en 2007 80% des ventes etaient aux loueurs et aux flottes comme celles d'Arval ou d'Europcar)
Djo159TI Posté(e) le 24 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 Jolie 159 ti! Les barres de toit, j'aime bien. C'est ce qu'il manque sur la mienne. ça doit pouvoir se trouver chez les équipementier ou direct chez Alfa.
reinette 13 Posté(e) le 24 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 Je pense que les barres de toit sur 159 sw sont d'origine après il n'est pas possible de les monter , pas comme certaines voitures où il y a des caches à déposer à confirmer
Bastiano Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 (modifié) Les barres de toit longitudinales ne peuvent pas se monter après. Je m'étais renseigné. Je cherchais une 159 avec pour pouvoir mettre des porte-vélos ou autre. Depuis que je l'ai, je n'ai jamais rien mis... Et en plus on peut mettre des barres de toit transversales sans les longitudinales... J'avais commandé chez Alfa des transversales qui se fixent sur les longitudinales mais ils s'étaient plantés de modèle, et j'ai annulé les autres car elles n'étaient plus dispo pour le moment (il y a de ça au moins 3 ans). Pour les vélos, le problème est qu'on ne peut plus passer au télépéage et ça ça m'embète. Modifié le 25 Septembre 2011 par Bastiano
Recommended Posts