Nofioul Posté(e) le 23 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 Parce que j'ai été amateur de "voiture du peuuupleuu" et que même encore aujourd'hui, la Sirocco est une des rares actuelles allemandes qui m'attire l'oeil.... Le reste de la production étant très banale, pour ne pas dire carrément moche... Citer
Olensvag Posté(e) le 23 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 (modifié) Bon bah voilà je me fais démonter. Je m'en doutais un peu. Mais un scirocco pour deux mômes et le clébard??? Donc vive les 560 l de coffre et la propulsion. Les deux éléments qui ont déterminé mon choix. Sinon Ölensvag c'est norvégien pas allemand. Modifié le 23 Septembre 2011 par Olensvag Citer
Nofioul Posté(e) le 23 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 Je rectifie.... Je n'ai pas voulu dire que toutes les allemandes étaient moches, je parlais de VW uniquement. On ne se connaît pas mais qu'est- ce que tu veux que je fasse avec des clébards et des mômes..... On a une volière avec des oiseaux à la maison... Tu crois qu'on aurait idée de l'emmener en vacances.... Bah, écoute, je pense pas que ça pose problème pour mettre des photos de ton panzer.... Citer
blhermitte Posté(e) le 23 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 bienvenue sur ARO Citer
alfaj3t44 Posté(e) le 24 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 Bienvenue voisin à toi et à ta Diva, avec un peu de retard à l'allumage :blush: 24h sans ARO et je loupe l'arrivée d'un voisin, c'est ballot... Citer
Olensvag Posté(e) le 24 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 Pas mal de gens dans l'ouest à ce que je vois! Citer
alfaj3t44 Posté(e) le 24 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 (modifié) On a du goût dans l'ouest donc on roule en alfa et on traîne sur les bon forum... Modifié le 24 Septembre 2011 par alfaj3t44 Citer
EpousiX Posté(e) le 24 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 Bienvenue ici, voisin!! On a du goût dans l'ouest donc on roule en alfa et on traîne sur les bon forum... Je confirme.... Citer
Nofioul Posté(e) le 24 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 Y a quand même aussi un sacré paquet de monospaces gris..... <_< Citer
Recommended Posts