provolone Posté(e) le 30 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 Bonjour, J'ai un drôle de problème!Je m'explique,cette été,le mécanisme lève-vitre arriére droit,a laché.J'ai commandé la pièce,avec moteur,vu que le moteur d'origine avait l'air d'être en fin de vie...Le problème?c'est qu'en remontant tout dans les règles de l'art,je m'aperçois que quant je monte la vitre...elle descent et vice-versa.Pourtant y'a qu'un sens pour monter la pièce et c'est le bon côté (Droit),c'est écris sur le moteur.Alors que faire??Inverser les câbles?,j'ai déjà essayé. Merci d'avance pour toutes vos réponses.
shagat69 Posté(e) le 1 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2011 Quand tu inverse les câble sa change rien? A tu FES?
provolone Posté(e) le 2 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Quand tu inverse les câble sa change rien? A tu FES? Oui,j'ai inversé les câbles de l'interrupteur de la porte concernée,et ça donne rien!!Maintenant est-ce que c'est parce que je dois aussi le faire côté conducteur?
shagat69 Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Y faut inversser au borne du moteur, y'a moyen ou pas?
provolone Posté(e) le 3 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Problème résolu!!!Il fallait juste inverser les 2 câbles du connecteur(ceux qui partent du moteur).Merci à toi shagat69.
kbass Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 sujet clos alors...merci du retour
rapman4 Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 (modifié) Meme probleme, je test demain voir si c'est bien l'inversement des cable :) Modifié le 16 Avril 2014 par rapman4
Recommended Posts