alfa80 Posté(e) le 8 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2011 Bonjour a tout le monde , voila j'ai une 156 jtd 115 de 2003 168 000 kms, j'ai une fuite a la pompe HP ( BOSCH ) donc on a le bloc de la pompe HP et en bou de pompe il y a un petit module visser sur la pompe et sa fuit entre les deux, donc je pense que sa viens du joint. Par contre sa fuit par période sa a fuit une fois ensuite j'étais 4 mois sans avoir de fuite. Je voulais savoir si on pouvais démonter cette pièce et changer le joint sans devoir regler le pompe ensuite, le changer sans difficulter. Merci bonne journee
alfa80 Posté(e) le 8 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2011 Re donc apres quelque recherche chez mes fournisseur, cete piece a pour nom regulateurs de pression donc je voulais savoir si on pouvais la changer ainsi que son joint sans risques Merci
shagat69 Posté(e) le 8 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2011 Je sais que sur le 1.9jtdm 120, la pompe HP n'est pas callé. Y'a même moyen de la changer sans démonté la couroie. Je sais pas si c'est même chose sur le 115ch.
quattro Posté(e) le 8 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2011 Oui tu peux changer le regulateur de pression sans demonter la pompe et sans faire de reglage !! j'ai eu un probleme similaire mais la fuite se situait au niveau d'un des trois capots de piston , j'ai du demonter la pompe et la faire refaire chez un specialiste , cout de l'operation 400 euros pour la refection de la pompe plus la distrib !!
cavalera Posté(e) le 9 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 Il n'y a pas de calage, tu peux y aller sans soucis
alfa80 Posté(e) le 9 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 ok merci bien de vos reponse je vais essayer de changer sa. J'espere que sa viens de la et pas d'un des couvercle. De plus sa va fuire 2 3 jours et apres sa fuie plu pendant 2 a 3 mois. C'est tres louche.
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