Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non, il s'eteind de suite et aucune trace dans les logs avec MES...

Je t'ai envoyé par mail le résultat du test de correction d'injeteur à froid et à chaud.

Ce qui est bizarre, c'est que quand il fait "froid" elle démarre nickel,non?

@159_90 : J'ai fait le test en appuyant sur le bouton sans les pédales au lieu du coup de la clé,mais ça ne fait pas du tout la même chose.Merci quand même ;-)

Posté(e)

J ai essayé avec un booster en // mais ca n a rien changé malheureusement...

Et c est bizazze, apres 3 coup de contact quand j'appui sur start , elle part au quart de tour...

Pareil, elle part nickel aussi si je la reprends genre une heure apres m etre arreté.( meme par beau temps)

C est apres un arret "long" et au soleil.

Elle etait peut etre prevue pour exportation en suede...

Posté(e) (modifié)

C est le relais de préchauffage ou la sonde temperature moteur 99%

Modifié par gugu01
Posté(e)

Cool, vais fouiller aussi dans ce sens alors.

Je vous tiens au courant...

Posté(e)

C est marrant, j'ai retesté ce soir et moi, clé en place, si j'appuie sur start le tdb s'éteint et s'allume donc le prechauffage aussi ?

Bon je relaisse la parole à la technique ;)

Posté(e)

C est marrant, j'ai retesté ce soir et moi, clé en place, si j'appuie sur start le tdb s'éteint et s'allume donc le prechauffage aussi ?

Bon je relaisse la parole à la technique ;)

Autant pour moi, tu as raison c'est pareil ;-)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

C est le relais de préchauffage ou la sonde temperature moteur 99%

Désolé pour le retard, j’étais un peu occupé ces temps ci...

J'ai fait l'essai de débrancher la sonde moteur pour démarrer. les bougies sont restées allumée beaucoup plus longtemps et démarrage au quart de tour.

Je n'ai pas le pc sous le coude,je vais faire un log de la sonde de liquide de refroidissement pour voir s'il y a les fameux pics.

Entre temps j'ai eu une fois un message sur l'obd de température du liquide de refroidissement excessive.

Ce qui pourrai effectivement coller avec un dysfonctionnement du capteur.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de faire les logs pour la température d'eau et RAS. il n'y a pas de différence entre la température d'eau et d'air a froid.

Sur une trajet d'environ 30min il n'y a aucun pics de température mesurée par la sonde.

J'en conclu donc qu'elle n'est pas en cause.

Je vais voir pour inverser le relais de préchauffage avec un autre et faire des test de démarrage pour voir.

Sinon après je ne vois plus que la batterie comme disais Fred,j'avais déjà fait le test de mettre un booster pour démarrer mais ça n'avais eu aucun effet ( A voir...)

Je vous tiens au jus.

• Créer...