Loudwig Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Bonjour à tous (et à toutes si il y en a!). Je ne possède pas encore d'Alfa, mais c'est peut être pour bientôt, donc je prend les devants! Si cela se concrétise, vous me verrez ici en 159 SW Selective QTronic 150Ch Mon ancienne voiture étant décédée (Opel Vectra de 2000), il me faut une autre tuture qui tienne la route cette fois! Je suis un peu tombé par hasard sur cette Alfa, mais j'avoue que ça me tente de plus en plus (c'est fou ce charme italien! ) En attendant je glane des infos pour être sûr de mon choix, et je suis ravi d'avoir trouvé ce forum très bien fait et qui j'espère me sera utile par la suite! A+ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Bienvenue parmi nous en espérant que la transaction se fasse. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Bienvenu , cela va te changer <_< et oui elle a de la gueule cette italienne surtout l'avant :P croise les doigts Citer
jerome62150 Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Bienvenue à toi et à ta future 159 !!! Citer
EpousiX Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Bienvenue ici! RIP pour ton Opel, et bienvenue chez Alfa! Citer
cricri Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 et oui elle a de la gueule cette italienne surtout l'avant :P si c'était de l'arrière l'on dirait qu'elle a un bocu Bienvenue Sinon loudwig et j'espere que tu aura aussi bientôt ton Alfa Citer
Recommended Posts