alf14 Posté(e) le 25 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2005 Oui c'est faisable, il suffit de voir les 156 GTA "new look" chez Autodelta, mais cela implique de remplacer le capot et il me semble (à confirmer) que les ailes sont différentes entre les 2... ça commence à faire un peu cher sauf en cas de crash (pas à souhaiter quand même!) si c'est l'assurance qui paye! En cas de crash, je ne suis pas sûr que l'expert prenne le risque de modifier autant de choses par rapport à la version d'origine. Sinon, il vaut meux la vendre et en acheter une neuve!
frank60 Posté(e) le 25 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2005 pour ce qui est d'un eventuel crash pour l'expert lui il s'en fou il se base au tarif donc a voir si les tarifs sont equivalents pour les deux modeles si oui a mon avis aucun soucis coté extert d'assurance
flo02 Posté(e) le 26 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2005 voici une photo de la mienne realisee avec des barettes chromees adhesives, on en trouve sur ebay pour 15euros.
Neme Posté(e) le 26 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2005 en mecanique rien d'impossible de toute facon Sisi, le mouvement perpetuelle :P
slycamp Posté(e) le 1 Avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2005 salut, j'ai vu sur un autre forum un mec qui faisait pas son pere carrossier une modif de sa 147 de phase I => II et en commentaire son pere dit que la 156 etait plus facile donc il l'a deja fait ...... ----- test d'edit: oui ça marche, le carrossier en question dit que pour la 156 c'est assez simple car faisceau et composants identiques contrairement a la 147 ;-)
J-L Berry Posté(e) le 22 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 Ah c'est vraiment beau, ta modifier quoi exactement ? (je me permet de te tutoyer, sa te dérange pas ?)
Alex6cylV Posté(e) le 22 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 Merci d'aller te présenter J-L Berry. Par ailleurs, tu viens de détérer un sujet de 2005 ( 6 ans déjà ! ), je doute que la personne ne te réponde.
Recommended Posts