yacob181 Posté(e) le 19 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2005 (modifié) Salut à tous je suis un petit nouveau parmi les alfistes donc voila je viens d'acquerir d'une 156 1.6 ts et je suis très content d'Alfa malgré que je suis à fond Volskwagen!! Voila j'ai laissé mes impressions dans ce forum donc je vous dis à bientôt dans vos messages!! Salut à tout le monde Modifié le 19 Décembre 2005 par AceMD Citer
Invité Giulia Posté(e) le 19 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2005 Bienvenue à toi sur le forum, bravo pour l'inscription, si tu restes encore à fond VW c'est que tu ne sais pas encore ce qui est bon ...au plaisir! Citer
Invité Giulia Posté(e) le 19 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2005 On dit alfiste et pas alfatiste... :P merci pour faire un effort sur l'orthographe. Citer
yacob181 Posté(e) le 19 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2005 (modifié) Ca marche je m'y tiendrais! Volswagen est quand même une superbe marque de voitures!! Je n'ai jamais eu à m'en plaindre et à mon compteur ça affiche 453 016km et tout sans aucun souci grave!!! :P Mais c'est vrai qu' Alfa s'en sort très bien aussi, je m'en suis rendu compte dans la mienne au niveau qualité des plastiques ,sieges .... Modifié le 19 Décembre 2005 par AceMD Citer
Invité davalfa Posté(e) le 19 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2005 Bienvenue Yacob181 ....bravo pour ton achat, c'est ta première Alfa et je pense que ça ne sera pas la dernière :P je parle en connaissance de cause :P Citer
Alfiste042 Posté(e) le 19 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2005 Bienvenue parmi nous . Moi je suis un peu anti VW . Citer
yacob181 Posté(e) le 19 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2005 tu sais pas ce que tu rate! franchement ce sont des superbes voitures! moi j'y est gouté et je suis toujour accro, fau avoir l'esprit ouvert, j'ai bien tenter les alfa et j'en suis content aussi!! bon j'avoue que chez wv c'est cher mais c'est tout de meme de la qualité, style simple mais qui s'impose!voila en attendant c'est vrai que la nouvelle 147 me plait beaucoup, peut etre qu'un jour... salut Citer
Alfiste042 Posté(e) le 20 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2005 J'ai fais un stage de 6 mois dans une concession Audi - VW et je peux te dire qu'avant j'aimais et que j'aime plus car il ont de très grave problème de fiabilité . Citer
alfiste forever Posté(e) le 20 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2005 bienvenue, tu as retrouvé la raison, tu es passé du bon côte de la Force, c'est bien luke.... skywalker Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 21 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2005 Bienvenue à toi yacob181!!! Mais pour revenir au sujet de VW, ma mère possède une golf 4 tdi 100, c'est de la daube cette voiture. Une tenue de route hasardeuse, un roulis impressionant, des plastiques qui s'abiment... Franchement ça vaut pas le surcoût par rapport à une autre marque. De plus que le tdi est trop brutal pour un usage quotidien, pas vraiment confortable je trouve. Citer
futuralfiste Posté(e) le 21 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2005 Bienvenue à toi yacob181!!! Mais pour revenir au sujet de VW, ma mère possède une golf 4 tdi 100, c'est de la daube cette voiture. Une tenue de route hasardeuse, un roulis impressionant, des plastiques qui s'abiment... Franchement ça vaut pas le surcoût par rapport à une autre marque. De plus que le tdi est trop brutal pour un usage quotidien, pas vraiment confortable je trouve. Bienvenue a toi yacob181! En revanche, pour VW et ttes les VAG en général, c' est sur que ce sont pas des voitures pourries, mais c' est loin d' etre parfait: sur tous les modeles, les suspensions sont beaucoup trop souples, ca va bien pour la conduite des papys mais bon...et en plus, c' est méga-moche! Citer
GJ12 Posté(e) le 21 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2005 Jeuna padawan, tu as fais le bon choix. Ce n'est jamais facile de se convertir. Citer
Recommended Posts