zarax Posté(e) le 25 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 Merde fait toujours chier de se rendre compt de ce genre de détail et de bidouille apres!!!! tu l as acheté y a combien de temps? Ca fait environ 1 mois: J'en ai vu plusieurs évidemment, et celle-ci avait des avantages: distrib faite, tous les filtres changés + vidange de 2000km, trés bon état carrosserie + intérieur, 75000 km, essai sur autoroute concluant (pas de vibrations parasites), le tout pour 10200 euros. Tant pis pour ces "détails", elle est quand même super belle !!!
menete Posté(e) le 25 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 L'essentiel c'est qu'elle te plaise !! C'est pas bien grave tout çà !! au contraire ca l'agrémente !!!!!!!!
zarax Posté(e) le 26 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2011 Ouais, j'avoue que je suis assez séduit... Et puis, question prix, j'ai pas trop l'impression de m'être fais arnaqué: novembre 2006, 75000 bornes, 10200 euros, version 150ch, avec la distrib, qu'est-ce-que vous pensez du prix ?
Ramel Posté(e) le 26 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2011 lol, tu as tort de poser la question parce que c'est comme quand tu réserves un voyage, après faut plus jamais regarder les prix pour le même si tu veux pas risquer de te gâcher tes vacances :D Sinon, je ne sais pas si c'est cher ou pas, mais si c'est le prix que tu étais prêt à mettre et qu'elle était dans tes critères, c'est tout ce qui compte !!!
Recommended Posts