alfagiulietta Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Hé voila comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Aujourd'hui et après une heure à chercher une place à paris dans des souterrains. Ce qui devait arriver arriva, j'ai rayer le bas de caisse de la juliette sur environ 10 cm (sans bosse, je crois pas). Avec une peinture noire ETNA (bas de caisse du pack sport 17). Quelqu'un a une idée du prix sachant que j'ai la garantie réparation gravage. (remboursé sous 430 euros). Merci.
Sergio92 Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 (modifié) Hé voila comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Aujourd'hui et après une heure à chercher une place à paris dans des souterrains. Ce qui devait arriver arriva, j'ai rayer le bas de caisse de la juliette sur environ 10 cm (sans bosse, je crois pas). Avec une peinture noire ETNA (bas de caisse du pack sport 17). Quelqu'un a une idée du prix sachant que j'ai la garantie réparation gravage. (remboursé sous 430 euros). Merci. il m'est arrivé une mésaventure similaire, un poteau plus large à la base, à 5cm de la carosserie dans le retro, j'avance et crac !!! bas de caisse + un bout d'aile derrière + jante. 460 € de réparation pour la jupe et l'aile, en concession... Modifié le 24 Octobre 2011 par Sergio92
alfagiulietta Posté(e) le 25 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 C'est exactement ça dans le rétro ça passait large et puis en faite non il y avait la bordure cachée et paf le bas de caisse. Verdict La jante avt droite et arrière gauche plus le bas de caisse éraflé. 780 €. Je pense que je vais pas faire réparer les jantes. Seulement le bas de caisse. 3h30min de MO pour démonter et remonter deux jantes .Puis 10H de peinture pour les jantes et les bas de caisses (déjà un peu plus logique là). il m'est arrivé une mésaventure similaire, un poteau plus large à la base, à 5cm de la carosserie dans le retro, j'avance et crac !!! bas de caisse + un bout d'aile derrière + jante. 460 € de réparation pour la jupe et l'aile, en concession...
jebster Posté(e) le 25 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 (modifié) Pas de chance, mais ça arrive aux meilleurs! Modifié le 25 Octobre 2011 par jebster
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 Pas de bol ,il m'est arrivé la même chose sur ma 159 TI ,le bas de caisse a touché ces bordures de M*** , oui ceux que l'on trouve sur les parkings de grande surface . Déjà quelle est plus basse que les autres Bilan : peinture éraflées , jupe plastique déformée on me demande 200 euros au black...
Recommended Posts