Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !

En passant une voie de chemin de fer avec ma belle mon autoradio + GPS (d'origine) s'est brusquement éteint :angry:

Depuis je dois l'allumer et l'éteindre manuellement ! Il ne démarre plus automatiquement en mettant le contact.

De plus il ne se plus en mode "nocturne" la nuit et l'écran me pète les yeux :blink:

Avant d'essayer de le démonter et de vérifier si une fiche s'est déconnectée, je voulais avoir votre avis !

Bon week end à tous.

Posté(e) (modifié)

ben à mon avis tu es bon pour démonter et vérifier le câblage...

Modifié par kbass
Posté(e)

avant de désosser ta voiture, regardes déja le manuel d'utilisation de la voiture. les autoradios d'origine ont une manip pour faire une réinitialisation aux paramètres usine.

c'est moins long que de tout démonter !!

Posté(e)

c'est si compliqué que çà de sortir un peu l'autoradio histoire d'avoir accès aux câblages?

bon, je le saurai pour la prochaine fois! en tout cas moi, j'ai toujours mes petites clés courbées dans la boite à gant pour sortir l'autoradio

le faisceau du chargeur cd a parfois du mal à rester fixé!

j'avoue que sur un double din, ça doit être plus chiant

Posté(e)

Compliqué, non ! de mémoire il faut les mêmes tiges recourbées que pour le simple DIN.

mais je trouve juste un peu couillon de vouloir sortir le poste juste pour vérifier au risque de tirer sur un autre faisceau dans la manip alors qu'il existe déja une procédure toute simple sans rien démonter ! il sera toujours temps de sortir le poste si la réinitialisation ne donne rien.

enfin, c'est juste mon point de vue !!

• Créer...