Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir a tous , j'ai acheté une alfa GT 2007 . J'aimerais reprogramer ma voiture et la surbaisser en tige filter de la marque AP .

mais seulement voila la voiture a deja 110,000km es ce que je risque de casser le moteur de plus j aimerais aussi la rabaisser mais j ai peur de casser quelque chose ou que tous l abitacle de la voiture ce met a cliquoter

i a t il une personne qui aurai fait c est operations sur ca gt et qui pourais me conseille

merci pour vos reponsses

massimo de charleroi

Posté(e)

Tu devrais préciser ta motorisation et, dans un autre registre, utiliser des apostrophes.

Posté(e)

Dans le titre tu ecrit GTA, et sur ton profil c'est marqué GT, mais une GT n'est pas une GTA meme si elle a le V6, Une GTA ne ce resume pas a un moteur puissant

Une reprogramation sur un V6 atmo n'apport rien ou peu

Aucun soucis pour le rabaissement

Une bonne quantité de sujets sur la reprog et le rabaissement traine sur le forum, tu devrais rapidement trouvé plus d'infos en fouinant un peu

Posté(e)

Désolé j'avais pas fait gaffe pour le titre.

Pas tout à fait d'accord pour la reprog sur le V6, pour en avoir discuté avec Alexgta samedi dernier, +15 chevaux au banc et surtout un couple davantage présent.

En revanche tout à fait d'accord pour la recherche...

Posté(e)

Désolé j'avais pas fait gaffe pour le titre.

Pas tout à fait d'accord pour la reprog sur le V6, pour en avoir discuté avec Alexgta samedi dernier, +15 chevaux au banc et surtout un couple davantage présent.

En revanche tout à fait d'accord pour la recherche...

Oups, pardon d'avoir dit une connerie alors, je penser un gain moitié moins, ceux qui au vu du prix d'une reprog n'aurait pas value le coup

15 cv en tout d'origine ou avec quelques petites modifs,

Posté(e)

Tu devrais préciser ta motorisation et, dans un autre registre, utiliser des apostrophes.

Posté(e)

desoler pour les petite erreur mais je suis pas tres douer niveau clavier d ordinateur c est une alfa Romeo gt de 2007 1.9 jtd de 150 cv

Posté(e)

Bon ben change ton titre en éditant ton premier post où c'est écrit "GTA".

GTA et GT ça ne veut pas dire pareil et les réponses seront donc différentes ;)

• Créer...