AlbAlfa Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Quelle idée de mettre une Diva entre les mains d'un irresponsable!! Vendredi dernier, 8h du matin.. "Salut, je passe te voir un instant. Je dois te donner des papiers, ta 166 n'est plus qu'une épave" Voilà comment un ami me réveille.. Après avoir autant bichonné une voiture on ne sait plus quoi ressentir dans ces moments là!! Un conseil mes amis, ne jamais, au grand jamais, prêter une voiture à quelqu'un qui ne la respecte pas.. Surtout quand c'est ton frère!! Me voilà à nouveau, piéton. Je pars pour Coventry dans 2 mois. J'y reste 6 / 7 mois pour achever mes études la bas donc pour le moment je ne prévois pas un nouveau achat.. Une chose est sure, la prochaine sera une Alfa!! A bientôt..
quattro Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Que s'est il passé , n'y a t'il pas une solution de la sauver ?????
PK13 Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 J'espère qu'au moins, ce n'est plus ton ami depuis...
Alfa42 Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 C'est peut-être plus son ami, mais ça reste son frère quand même
AlbAlfa Posté(e) le 23 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2011 Héhé ça reste mon frère mais ce n'est plus mon ami lol.. La voiture non complètement morte.. Train avant déchiré, air bags sortis, fin la totale quoi..
Fouine Posté(e) le 23 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2011 Ben merde... Bon courage pour la suite de tes études.
AlbAlfa Posté(e) le 17 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 Bon voilà ce que ça donne.. Apparemment d'après un ami mécano c'est moins grave de ce que ça peut paraître.. Je suis donc à la recherche d'une Alfa 166 Moteur HS histoire de récupérer les pièces nécessaires. Si vous avez ça les amis faites moi signe. Tante Grazie!!
alfisto Posté(e) le 17 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 Desole pour toi , c'est un coup dure !!! Bonne chance pour la suite !!
Moe Posté(e) le 17 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 Ha ouais il a pas fait semblant! Tu l'as bien bastonné au moins?!
AlbAlfa Posté(e) le 25 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2011 Il s'est pris quelques tartes et une dizaines de leçons de morale, en effet.. Je suis assez rapidement tombé sur une annonce sur le bon coin.. La voiture ressemble à ça.. (La qualité n'est pas géniale) C'est une 2.4jtd de 2003, mais boite auto.. Elle totalise 357000 km et bien évidemment moteur HS.. La proprio, une soit disant "Alfiste" (ne sait pas différencier une 166 phase 1 et phase 2) me la laisse pour 1000€.. Des avis? J'ai une autre question également. Peut on placer un moteur (boite manuelle) dans une voiture prévue en boite-auto? Merci les amis!!
AlbAlfa Posté(e) le 1 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2012 Hello there, De retour de chez les roast beefs, je relance ce sujet parce que je suis toujours à la recherche d'une 166 2éme série accidenté ou moteur HS. Si vous avez ça sous la main où dans votre entourage raggazzi n'hésitez pas à me contacter Tante grazie!!
MTO Posté(e) le 6 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2012 Hello pourquoi tu n'as pas pris la grise que tu as mis en photo ? Ca doit pas courir les rues une phase 2 moteur HS ? En allemagne peut etre ?
Recommended Posts