Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours a tous,

voila, j'ai un ptit souci avec l'autoradio de ma Giulietta.

Effectivement lorsque je branche mon ipod au port usb de la voiture, celui lit les musiques présentes sur celui-ci, me propose dans le menu d'accéder à "Artiste", "Morceau", "Album" mais pas a la partit "Liste de lecture alors qu'il est écrit mais en assombrit.

Pas de liste de lecture me dirais vous, pourtant si il y en a bien sur l'ipod.

Une idée pour régler le problème ??

Posté(e)

Sur l'ipod oui, mais sur le véhicule non. Je ne savais même pas qu'il y en avait ... :blush:

Posté(e)

moi cela me marque rien quand j appuie sur le bouton pour avoir la liste et cela soit un iphone soit avec clef usb

Posté(e)

Il n'y a pas de MAJ du Blue&Me sur la Giulietta qui a, déjà la dernière version.

Posté(e)

Non, toutes les Giulietta ont la dernière version.

Ce Blue&Me était révolutionnaire à sa sortie mais faute d'évolution, c'est plutôt has been aujourd'hui.

Posté(e)

Il manque plein de fonctions au niveau du media player, la qualité sonore n'est pas terrible, le tout n'est pas très bien intégré dans le radionav.

La qualité de comm est plutôt moyenne: délai entre le moment où on parle et ce qu'entendent les interlocuteurs.

Bref, il aurait besoin d'un bon toilettage.

Posté(e)

Oui, et aussi lors de la lecture de MP3 sur la clé USB

Posté(e)

Ah non pour être maniaque sur la qualité du son des chansons , je trouve que c'est impeccable, ça viens je pense plus de tes fichiers audio

Posté(e) (modifié)

Non, car les mêmes fichiers rendent bien si je les mets sur la carte SD du Radionav ou si je les mets sur un CD de MP3.

Et c'est nettement moins bon quand c'est lu à partir du port USB.

C'est un problème archi connu de l'USB sur la Giulietta, tous les forums en parlent !

Modifié par Bart
  • Créer...