Toinou87 Posté(e) le 24 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2011 Bonjours a tous, voila, j'ai un ptit souci avec l'autoradio de ma Giulietta. Effectivement lorsque je branche mon ipod au port usb de la voiture, celui lit les musiques présentes sur celui-ci, me propose dans le menu d'accéder à "Artiste", "Morceau", "Album" mais pas a la partit "Liste de lecture alors qu'il est écrit mais en assombrit. Pas de liste de lecture me dirais vous, pourtant si il y en a bien sur l'ipod. Une idée pour régler le problème ??
Forza!!! Posté(e) le 25 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 Acheter autre chose qu'un iPod! Non je plaisante bien sur! As tu fais les diverses maj?
Toinou87 Posté(e) le 27 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Sur l'ipod oui, mais sur le véhicule non. Je ne savais même pas qu'il y en avait ... :blush:
yoka31 Posté(e) le 28 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2011 moi cela me marque rien quand j appuie sur le bouton pour avoir la liste et cela soit un iphone soit avec clef usb
Forza!!! Posté(e) le 29 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2011 il y a des mises à jour qui peuvent être fait du blue and me vérifie que tu as bien la dernière version!
Bart Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Il n'y a pas de MAJ du Blue&Me sur la Giulietta qui a, déjà la dernière version.
yoka31 Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 comment connaitre sa version ?
Forza!!! Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 depuis il doit y avoir des correctifs je pense, à vérifier va voir ici: http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx Faudra que j'essaye avec mon iphone ou ipad pour voir si ça fonctionne.
Bart Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 Non, toutes les Giulietta ont la dernière version. Ce Blue&Me était révolutionnaire à sa sortie mais faute d'évolution, c'est plutôt has been aujourd'hui.
Bart Posté(e) le 2 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 Il manque plein de fonctions au niveau du media player, la qualité sonore n'est pas terrible, le tout n'est pas très bien intégré dans le radionav. La qualité de comm est plutôt moyenne: délai entre le moment où on parle et ce qu'entendent les interlocuteurs. Bref, il aurait besoin d'un bon toilettage.
Forza!!! Posté(e) le 9 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Qualité sonore lors d'un appel tu veux dire?
Bart Posté(e) le 9 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Oui, et aussi lors de la lecture de MP3 sur la clé USB
Forza!!! Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 Ah non pour être maniaque sur la qualité du son des chansons , je trouve que c'est impeccable, ça viens je pense plus de tes fichiers audio
Bart Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 (modifié) Non, car les mêmes fichiers rendent bien si je les mets sur la carte SD du Radionav ou si je les mets sur un CD de MP3. Et c'est nettement moins bon quand c'est lu à partir du port USB. C'est un problème archi connu de l'USB sur la Giulietta, tous les forums en parlent ! Modifié le 14 Décembre 2011 par Bart
Forza!!! Posté(e) le 15 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 J'ai jamais remarqué perso mais je ne l'ai jamais trop utilisé
Recommended Posts