patrickp41 Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 Pour placer les silentbloc de la barre stab faut tomber le berceau obligatoirement Pour la graisse, mieux vaut de la siliconé pour préserver le caoutchouc, puis sa résiste bien à l'eau, aux t° etc ou mieux la Tefloné Pour ma part je me fourni chez Ront: C'est les meilleurs graisses sur la marché...voili voilou Sinon pour les câbles de frein à main, tu peux utiliser de la graisse multiservice tout simplement NON et NON je n'ai pas tombé le berceau!!!!!
leju07 Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 C'est vrai, ce n'est pas obligatoire.
kbass Posté(e) le 22 Février 2012 Signaler Posté(e) le 22 Février 2012 NON et NON je n'ai pas tombé le berceau!!!!! Et bien tant mieux pour toi! Peut être que tu peux nous dire ce que tu as fais exactement?
Papa_Marco Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Ah, oui je serais interresser pour savoir comment tu à fait pour enlever la cage supérieur. Il faut obligatoirement déserrer les vis arrière du berceau pour le décendre un peu car la cage supérieur des silents bloc ne sort pas. Après, sans désserrer le berceau, il y a ma méthode.
kbass Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Bon, pour ma part, tous les garages m'ont dit qu'une barre stab sur 156 se démonte uniquement lorsque le berceau est désolidarisé, et j'ai pas chercher à comprendre! Si y a d'autre solution, pourquoi pas, mais de là à ce qu'un garage fasse son boulot selon vos méthodes...faut trouver le bon!
patrickp41 Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 (modifié) Pour demonter la barre c'est obligé de descendre le berceau ...........mais pas pour changer les silentblocs de la barre Modifié le 23 Février 2012 par patrickp41
Papa_Marco Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Oui, pour démonté la barre il faut démonté le berceau mais pour changer les silent-bloc, il faut impérativement retiré les 2 parties de la cage (sup et inf). La partie inférieur s'enlève toute seul mais la partie supérieur, il n'y a pas moyen de l'enlever et pour ça, il faut désserré le berceau pour libérer le cm qui manque. C'est pourquoi j'aimerais bien savoir comment tu a fait pour retiré la cage supérieur pour changer le silent bloc.
patrickp41 Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/27975-changement-barre-stab/ en ai deja parlé!!
Recommended Posts