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L'hiver Arrive Le Bruit Dans Le Train Avant Aussi...


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Posté(e)

Pour placer les silentbloc de la barre stab faut tomber le berceau obligatoirement

Pour la graisse, mieux vaut de la siliconé pour préserver le caoutchouc, puis sa résiste bien à l'eau, aux t° etc ou mieux la Tefloné

Pour ma part je me fourni chez Ront:

2044_1.jpg

C'est les meilleurs graisses sur la marché...voili voilou

Sinon pour les câbles de frein à main, tu peux utiliser de la graisse multiservice tout simplement

NON et NON je n'ai pas tombé le berceau!!!!!

Posté(e)

NON et NON je n'ai pas tombé le berceau!!!!!

Et bien tant mieux pour toi!

Peut être que tu peux nous dire ce que tu as fais exactement?

Posté(e)

Ah, oui je serais interresser pour savoir comment tu à fait pour enlever la cage supérieur.

Il faut obligatoirement déserrer les vis arrière du berceau pour le décendre un peu car la cage supérieur des silents bloc ne sort pas.

Après, sans désserrer le berceau, il y a ma méthode.

Posté(e)

Bon, pour ma part, tous les garages m'ont dit qu'une barre stab sur 156 se démonte uniquement lorsque le berceau est désolidarisé, et j'ai pas chercher à comprendre!

Si y a d'autre solution, pourquoi pas, mais de là à ce qu'un garage fasse son boulot selon vos méthodes...faut trouver le bon!

Posté(e) (modifié)

Pour demonter la barre c'est obligé de descendre le berceau ...........mais pas pour changer les silentblocs de la barre

Modifié par patrickp41
Posté(e)

Oui, pour démonté la barre il faut démonté le berceau mais pour changer les silent-bloc, il faut impérativement retiré les 2 parties de la cage (sup et inf). La partie inférieur s'enlève toute seul mais la partie supérieur, il n'y a pas moyen de l'enlever et pour ça, il faut désserré le berceau pour libérer le cm qui manque.

C'est pourquoi j'aimerais bien savoir comment tu a fait pour retiré la cage supérieur pour changer le silent bloc.

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