alfapassionsempre Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 salut a tous les amis les ennuis continue sur ma 166 après avoir changer les triangles inférieur une biellette de direction,fait la courroie de distribution,la courroie d'accessoire voila que visiblement un jeu ce fait ressentir dans la crémaillère mon mécano me dit que cela viens de l’intérieur de la crémaillère mais je reste sceptique,j'ai bien vue je jeu quil y avait a l'entree avant gauche de la crémaillère mais bisare tout de même je pensait plutot a la biellette complète de direction si vous pourriez m'eclairer
alfapassionsempre Posté(e) le 30 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 cavalera qu'appelle tu par rotule axiale
cavalera Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 J'entend "rotule axiale", je connais pas d'autre terme pour cette pièce
alfapassionsempre Posté(e) le 30 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 je te remercie je penses plutot que c'est sa la pièces defectueuse car crémaillère me semble bisare quelle sont les symptôme d'une crémaillère hs?
TOF60 Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 je te remercie je penses plutot que c'est sa la pièces defectueuse car crémaillère me semble bisare quelle sont les symptôme d'une crémaillère hs? Fuite d'huile!!!!!!! Si il y a un jeu , possible que se soit cette rotule axiale...Il faut démonter les soufflet pour regarder en dessous...
alfapassionsempre Posté(e) le 1 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 je n'ai aucune fuite d'huile j'ai demonter les soufflet aucun problème visuel c'est juste que la tige de la rotule axiale qui en quelque sorte bouge quand je "joue" avec, au niveau du joint de sortie de crémaillère.mon mécano me dit que c'est la crémaillère perso je n'y croit pas.
TOF60 Posté(e) le 2 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 je n'ai aucune fuite d'huile j'ai demonter les soufflet aucun problème visuel c'est juste que la tige de la rotule axiale qui en quelque sorte bouge quand je "joue" avec, au niveau du joint de sortie de crémaillère.mon mécano me dit que c'est la crémaillère perso je n'y croit pas. Donc certainement la rotule axiale , encore faut il qu'elle se détaille !! Ce sera surement plus agréable pour ton portefeuille !!
cavalera Posté(e) le 2 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 En théorie elle se détaille pas chez Alfa (sauf s'ils ont changé de politique), mais elle se trouve dans le commerce sur internet sans soucis.
jackonoir Posté(e) le 12 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2012 (modifié) je n'ai aucune fuite d'huile j'ai demonter les soufflet aucun problème visuel c'est juste que la tige de la rotule axiale qui en quelque sorte bouge quand je "joue" avec, au niveau du joint de sortie de crémaillère.mon mécano me dit que c'est la crémaillère perso je n'y croit pas. Bonjour, Un petit déterrage de sujet, J'ai le même problème que toi, avec des vibration en plus(peut-être venant de là), jeu en sortie de crémaillère au niveau de la bague jaune, on le voit sur la photo, mais rien à la rotule axiale en avant sur la photo. As-tu règlé ton problème, en changent changé la crémaillère? Merci d'avance et a+ Modifié le 12 Octobre 2012 par jackonoir
alfapassionsempre Posté(e) le 29 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 Salut, pour te dire que j'ai changer la petite rotule et toujour ce jeu je roule encore maintenant comme sa c'est helas la cremaillere
Recommended Posts