Aller au contenu

Brera Et Jeune Enfant... Possible ?


elink

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ancien proprio de brera que je n'ai malheureusement pas gardée assez longtemps (merci le camion de livraison qui l'a vraisemblablement confondue avec une zone de delestage d'urgence) et après des vehicules plus "conventionnels" le démon s'empare à nouveau de moi et me commande d'en reposseder une à nouveau...

Seulement entretemps un heureux évènement est arrivé il y a presque un an et la question fatidique, implacable, cruelle se pose : est il possible de concilier Brera et ma fille? Je me rappelle bien sûr que la place était comptée même si ma grand mére tenait à l'arrière mais ce que je voudrais surtout savoir c'est si parmi vous certains ont des retours d'experience de siège bébé à l'arrière et si vos bout de choux ont survecu !!!

Un grand merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur google en tapant brera photo j'etais tombe' sur des photos avec des sieges bebe a' l'arriere d'une Brera.

Mais apres tout depend de ta taille et de celle de ta femme - car tu sauras a' quel point vous reculez vos sieges a' l'avant et la place qui reste pour les enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...