Jeronimox Posté(e) le 9 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 salut a tout le monde :) je m'appelle Jérôme et je suis en possession d'une alfa 166 JTD année 2000 et je suis a la recherche des sigles alfa Romeo en noir et blanc si quelqu'un peut m'aider :) faite signe
KalhuA Posté(e) le 9 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 De quel sigle parles tu ? Jantes, calandre ....
Jeronimox Posté(e) le 9 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Jantes, calandre, et suis du coffre :) j'en et vu sur une 159 et ca me plait bien
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2011 regarde chez victor parts
Jeronimox Posté(e) le 10 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2011 merci pour le site commandatore mais je n'ai pas trouver mon bonheur
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 à tout hasard : http://www.italiazakka.co.jp/shop/shop.php?shop=&lang=en&sort=4&disp=&cb=0&bra=1&cat=&key=&code=&max_page=50
Félipo Posté(e) le 20 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2011 Je viens d'y aller faire un tour et franchement c'est super sympa... Toute sorte de produits estampillés ALFA Romeo, du simple porte clés au autocollants en passant par la ligne de vétements. COOOOOLLL ! Tu peux te faire plaisir, à SUIVRE
Félipo Posté(e) le 23 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2011 HELP ! SOS d'un terrien en détresse... J'ai crée un compte sur le site afin de pouvoir commander des articles seulement tout est écrit en japonais . Au départ tout était écrit en anglais et me voilà un peu désemparé. Quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour que ce soit écrit en Anglais.
Draxjoe Posté(e) le 23 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2011 Salut En copiant le lien dans "google traduction", çà marche pas ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2011 Bizarre, j'ai pas le souvenir d'avoir galéré quand j'ai commandé... mais ça remonte à 3 ans...
bzeded Posté(e) le 24 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2011 taux oanda pour faire la conversion : http://www.oanda.com/lang/fr/currency/converter/ pas mal le site, mais c'est au japon attends toi a des délai de livraison supérieur à une semaine
Recommended Posts