Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voila j ai change mes jante d ete de 18 pour installer des jantes de 16 mais le probleme est que ce sont des jante d alfa Romeo 156 le garage qui me les a vendu ma dit que c etais compatible sur ma gt

mais le probleme est que l enbase de ma jante de 18 d origine est ronde et celle de la 156 est en etoile de plus il ma dit que les goujons de mes 18 et les meme que pour les 16

mais ce qui ma refroidit c est fortement cest lors du montage des jante de 16 j ai serrer et reveriffier 1 a 1chaque goujons de chaque jantes quand un bruit est apparut et que je me suis rendu compte en reveriffiant le serage de mes jante que casi la totaliter des goujons c etais devisser arooops

pourrez-vous me dire ci les jante de 156 sont compatible sur une gt car je n ause plus roulker avec et je compte les demonter au plus tot

merci d avance pour vos reponsse

massimo

Posté(e)

a priori les jantes de 156 vont sur les GT, ce sont des 5 x 98 toutes les deux.

par contre il est possible qu'en fonction du modèle de jante, les goujons soient différents mais ça me parait curieux. A moins que l'embase des jantes 18 pouces soit plus large pour une meilleure portée ?

pourquoi ne pas juste passer un coup de fil chez Alfa pour leur poser la question? ça ne coûte pas cher et si ça peut éviter de se casser la figure, c'est pas plus mal !

• Créer...