Boris_47 Posté(e) le 15 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 Bonjour à tous, Frôlant les 100 000km et toujours autant de passion pour ma 159, je me permets de vous solliciter à tous concernant un petit soucis! Je me rend compte que mes deux sièges avant (conducteur et passager) font des petit bruits de craquement lorsque j'accélère.. Cela se produit surtout en première lorsque la voiture "tremble" un peu, et aussi dans les ronds points lorsqu'un effort latéral vient se produire! Bref, j'attends ce bruit lorsque j'accélère (arrêt départ) et en rond point! J'ai essayé de bougé les sièges, de bien les "coincer" dans les rails et de ne pas les mettre en position intermédiaire entre deux crans pour l'assise en hauteur.. En deux mots, je les ai bougé dans tous les sens et essayer plusieurs positions et ces bruits reviennent toujours.. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Avez vous une solution pour réduire/limiter ces bruits? Bonnes fêtes de fin d'année à vous, Alfistement, Boris
Fabalfa156 Posté(e) le 15 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 Hello As tu regardé l'état de leurs fixations sur la caisse? j'ai eu une fois le soucis et c'est la fixation qui était cassée.
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 Oui des fois ce sont les vis des rails qui on pris du jeu , tu devrais les resserrer :robot3lm:
Boris_47 Posté(e) le 15 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 La fixation ne me parrait pas endommagé en revanche je veux bien resserrer les vis mais il me semble que c'est une tête particulière car tu ne peux pas les resserrer avec n'importe quoi? tu parles bien des vis servant "d'ancrage" sur les rails? Merci encore pour votre aide!
Fabalfa156 Posté(e) le 15 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 Oui ce sont de ces vis là que l'on parle, je ne sais pas si c'est du BTR ou de l'étoile.
Recommended Posts