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Fabalfa156

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À propos de Fabalfa156

  • Date de naissance 23/01/1982

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    Alfa 156 SW 1.9; 159 SW 2.4

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  1. La suite de mes déboires: Leur garantie Europe ne prends pas en charge. Je me suis donc retourné contre le vendeur qui accepte de payer les pièces. Je ne paye que la MO (200 euros environ) Suite à cet accord trouvé, je la laisse au garage. Il commande les 5 injecteurs. Les pose et patratas, 3 sont HS (ce sont des ES en même temps), donc procédure avec le vendeur des injecteurs 🥵 Donc ça a trainé 10 jours. Enfin j'ai appris aujourd'hui que les 3 allaient être fournis à nouveau lundi. Donc peut-être que la semaine prochaine ce sera réparé!!!! Autre chose encore, l'huile mise dedans est de la 0w30... la voiture fait un bruit pas possible à froid. La préco est 5w40... donc on va corriger ça. Et la batterie soit disant neuve est déjà morte.
  2. Hello, désolé pour la réponse tardive, j'ai effectivement fini par trouver en tripatouillant
  3. elle manque peut-être d'air en effet si les swirls sont bloqués fermés. As tu essayé de les actionner? Combien de km?
  4. Bonjour, c'est du beau boulot, bravo! Concernant les segments que tu as conservés, que donnait le jeu à la coupe? tu étais dans les tolérances constructeur? bonne continuation
  5. ta poulie devait avoir une faiblesse.... je ne vois que ça.
  6. Ah mince désolé je t'ai oublié. Ecrou cuivré M10 avec épaulement - Inoxline performance Moi je mets des comme ça. Mais il faut connaitre la dimension ou en laiton Ecrou en laiton M6 pour montage d’echappement – PP passion parts AG c'est vraiment ce qu'il y'a de mieux. Bien sûr il faut la bonne dimension
  7. Bienvenue Alfa Juliette! Y'a peut-être des membres du forum dans ton coin qui peuvent t'aider.
  8. Hello, Ayant 13/14 voitures à la maison, j'avoue que c'est un peu un casse tête. En général je stocke sous couverture et batterie débranchée. Rien de plus. Certaines peuvent passer 1an comme ça. Tout dépend de mes occupations emmerdes. Bon sur les 13 j'en ai pas mal en restauration: la SM, l'ami8, 2 simca 1100. Les autres tournent au moins 1 fois par an: DS, CX, GS, BX. Vu qu'actuellement je suis en plein travaux de construction du 2eme garage, je suis un peu débordé, à ça vient s'ajouter le moteur de ma traction que je suis en train de refaire..... et puis y'a la météo aussi qui ne m'incite pas toujours à sortir.
  9. Tester ses injecteurs / Installation (fiches-auto.fr)
  10. Normal, il n'y a aucun capteur dans tes injecteur pour monitorer. Hormis la pression dans la rampe d'injection, rien n'est mesuré. En gros pour tester: il faut débrancher tous les retours, mettre des tuyaux transparents plonger dans des fioles, faire tourner au ralenti et regarder. Voilà ce que ça a donné sur mon 5 cyl en PJ. L'appareil utilisé: SiFree®36pcs Injecteur diesel Testeur de rampe commune Les injecteurs vérifient le débit de retour (manomano.fr)
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