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Fabalfa156

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À propos de Fabalfa156

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    Selective
  • Date de naissance 23/01/1982

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  • Voiture
    Alfa 156 SW

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  1. J'ai donc ouvert la trappe pour accéder à la pompe. Rien d'anormal tout est en place. Pas de fuite. En actionnant la clef on entend le relais claquer et la pompe tourner. Puis au bout de quelques secondes le relais couper et la pompe s'arrête. C'est le fonctionnement normal ? Le relais est temporisé je suppose.
  2. Bonjour, Je pense que la pompe de ma 156 est en train de mourir. Je suis tombé en panne ce matin. Il doit y avoir une prise d'air ou bien elle est en train de perdre en puissance d'aspiration. Savez vous me dire où elle est située sur ma voiture ? A t-on accès par dessous les sièges. Merci d'avance
  3. Oui j'avais regardé aussi. Point positif, elle est passé au ct. J'ai mis un coup de gaine thermo sur la diode. Plus de voyant. Au vu de la remise à niveau mécanique que je viens de faire, le CT est quasi vierge. Les anti brouillards sont trop hauts. Les phares sont passé mais limite. Il faut les changer. Il m'a également signalé que la ceinture conducteur est fatiguée. Bien sûr ça m'ennuie de tricher pour le voyant donc j'ai deux ans pour trouver un calculateur et réparer ça 427000 kms ce matin
  4. Tu dois pouvoir refaire le toit seul sans que ça choque trop. Content pour toi que tu roules en nouveau en 156
  5. Bon j'ai quand même pas de bol, après contact avec stock it auto, ils n'ont pas mon boîtier en occase. Réf 60669250. D'après la personne que j'ai eu au téléphone, ce sont les boitiers les plus fragiles. Ils sont difficiles à trouver, et a priori ne se réparent pas.... Il m'a conseillé de mettre un scotch sur le voyant pour le CT. Il l'a fait quelques fois et normalement ça passe.... Comme j'ai le CT samedi, je n'ai pas trop le choix, on va partir la dessus. On verra bien.
  6. Merde la tuile, des fois je me dis que ça me pends au nez avec 430000 kms.... Tiens au courant. Je pense que s'il m'arrive la même chose je repartirai aussi sur une 156.
  7. Parce qu'apparemment si c'est programmé une fois pour une auto, on ne peut plus le reprogrammer ensuite. Comme je n'y connais rien je ne comprends pas pourquoi. A moins que seul le constructeur lui même puisse le faire
  8. Bonjour, après passage à la valise, la centrale serait HS, on m'indique qu'il est impossible de faire un reset de la centrale pour la recoder. Ça veut dire que la seule solution est d'en mettre une neuve, occasion impossible. Est ce vrai? Je dois donc foutre ma bagnole à la casse pour ça?
  9. Vous êtes nsur qu'il y'a cette prise même sur une 156 phase 1? Moi j'ai deux airbags devant (volant et tdb ) et deux dans les sièges avant.... Mais pas de rideaux
  10. Bonjour, suite de mes aventures. Le voyant d'airbag étant allumé, j'ai soudé les prises sous les sièges. Sans résultat. Je suis donc allé au garagiste. Passage à la valise. Il y'a les airbags des sièges avant en défaut (sans doute les prises) , on a effacé. Par contre le module d'airbag est en défaut et ça ne part pas. Donc la centrale airbag est HS. Bref je suis bien dans la merde en vie du CT.
  11. C'est pour la remboiter que j'ai galéré un peu. Mais à part ça, le pire a été la remise en place du berceau. Je m'en souviendrai 😍😭 Au final, au bout de 8 ans ici, j'aurais dû faire un showroom 😂
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