Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pareil pour moi, je crois qu'on a pas le choix et c'est tant mieux! :laugh: Quoique des essais ont été fait pour des motos diesels :puk: :puk: , et il me semble même qu'il y a eu des essais de production de moto 2 roues motrices. :excl:

Sinon, pour revenir au sujet, la production de la 159 est stoppée.... mais j'en ai une!!!!!!!! :yo:

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pareil pour moi, je crois qu'on a pas le choix et c'est tant mieux! :laugh: Quoique des essais ont été fait pour des motos diesels :puk: :puk: , et il me semble même qu'il y a eu des essais de production de moto 2 roues motrices. :excl:

Sinon, pour revenir au sujet, la production de la 159 est stoppée.... mais j'en ai une!!!!!!!! :yo:

Tout a fait la moto diesel Bocaro avec un moteur d'AX 1.4D je crois me rappeller, pour les 2 roues motrices ca existe mais c'était pour le paris dakar et/ou la monté impossible!

La production de la 159 est arrétée mais il y en a tellement en occasion (beaucoup plus que lorsque j'en cherchais une) qu'il y a encore la choix pour en trouver une a son gout ou a ses finances

Posté(e)

Et aussi neuves en stock... approx 15,000 en Europe... a' part celles sur webfactory alfa, si les concessionaires appellent Turin ils en recoivent par camions complets, il suffit d'y mettre un peu de bonne volonte' mince...

• Créer...