Aller au contenu

Tarif Remplacement De La Distri Sur 159Sw 1.9Jtdm 150Cv

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous ,

Est-ce que un d'entre vous peut me dire quel prix il à payé pour le remplacement de la distri ? ( tout commpris ) iconplease

Ma 159 arrive bientôt sur ses 5 ans mais n'a que 100000km et il faut que je passe par la casse distri, donc si vous avez des infos je suis prenneur.

Mon modèle Alfa 159sw 1.9jtdm 150cv.

Dans l'attente d'une réponse toutes mes salutations les Alfistes ;)

Posté(e)

je ne sais pas si ça va t'aider, mais la mienne est tombée en "rade" en autriche ( pompe à eau à 48 000 kms seulement , voiture moins de 4 ans...)

750 € in "ostereich"... ;)

Posté(e)

Salut téléphone chez lignier à Châtenois il sont sérieux et dans les prix ce sont pas des voleur je ramène la mienne chez eu pour les révisions

Posté(e)

Merci pour l'adresse olivier67 , tu n'aurais une idée des tarif qui se pratiquent ?

Yonel pas cool de tomber en rade dans un autre pays , mais le tarif est resté correct

Posté(e)

Telephone pour une 156 s'etait dans les 800€ avec la pompe à eau et courroie d'accesoire

Posté(e)

Telephone pour une 156 s'etait dans les 800€ avec la pompe à eau et courroie d'accesoire

Je ne sais pas pour quelle motorisation c'était à ce prix là, pour sur ma 156 2.4 150cv il y avait 1h30 de main d'oeuvre....ca m'aurait fait mal de payer 800€...

Par contre, je suis preneur de l'info pour la 159 150cv :rolleyes:

Posté(e)

moi idem que yonel ... tombé en rade mais en France ... 2 ans et 87500 kms, j'en avais eu pour 700 € de pompe à eau + distrib...

Posté(e)

Mi septembre alerte moteur en surchauffe ,pompe a eau hs . A 87487km j'ai pas hésité pour le kit distrib 748.58€ chez ital auto sur Poitiers

Posté(e)

lol, à 87.500 kms, les pompe à eau se fragilisent ... Blague à part, mon garagiste préconise de remplacer pompe à eau et distribution tous les 90.000 kms, car sur le 1.9 Jtdm je n'étais pas le premier à avoir eu de soucis !!!

Posté(e)

Résumer d'un collègue sur 147 150ch donc même moteur que la mienne , 99900 km mais 7ans la courroie a lâché. Donc pas hésité 85000km ou 4 a 5ans bon pour un kit..... :glare:

Posté(e)

"titi67", je ne connais pas le prix pour une distri, mais je confirme les propos de "olivier67", le garage Lignier à Chatenois est OK.

Entretiens réguliers depuis 4 ans pour mes Alfa (l'actuelle et la précédente), sérieux et serviables.

• Créer...