Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour l'os ça dépend de l'utilité qu'on va en avoir. On a besoin de travailler sur Excel, Word et Acces donc le choix est vite fait, c'est Windows.

Posté(e)

Moi qui est tjrs été sur pc je trouve que microsoft ne se renouvelle pas, on reste sur les memes gimmick légèrements améliorés, ça me ddonne plus envie.

Posté(e)

En effet, ils ne peuvent pas tout chambouler d'une version à l'autre, les habitués ne s'y retrouverait pas et aurait une bonne raison de changer d'OS.

Quoique sur téléphone ils ont pas mal changé l'interface entre 6.5 et 7.x (mais jamais testé).

Posté(e) (modifié)

En m'attardant sur l'os apple je trouve que celui ci s'est plus amélioré que windows, et android on en parle memes pas, ils ont tout le temps des nouveautés, microsoft est a la traine la dessus.

Modifié par pepe_76
Posté(e)

Je viens de faire un long traitement de texte sur l'Ipad et une presentationpowerpoint , un vrai régal cet iPad, sur que la je n'irais pas chez la concurrence !

Posté(e)

Je viens de faire un long traitement de texte sur l'Ipad et une presentationpowerpoint , un vrai régal cet iPad, sur que la je n'irais pas chez la concurrence !

Power Point sur iPad?

Posté(e)

Affirmatif ! Et rien que la finition pas top ça mar repoussé, pas toutes testées bien sur mais les androïde et windows oui, plus de latence, pas d'appli aussi sympa et un design moyen sans compter une revente difficile comparé à l'Ipad, ce dernier à d'ailleurs déjà tué un grand nombre de concurrents ( BlackBerry et j'en passe)

Posté(e)

Power Point sur iPad?

Keynote, se présente pareil, compatible, toutes les fonctions, très simple d'utilisation , j'ai entendu dire que office arrivait d'ailleurs dessus!

Posté(e)

Affirmatif ! Et rien que la finition pas top ça mar repoussé, pas toutes testées bien sur mais les androïde et windows oui, plus de latence, pas d'appli aussi sympa et un design moyen sans compter une revente difficile comparé à l'Ipad, ce dernier à d'ailleurs déjà tué un grand nombre de concurrents ( BlackBerry et j'en passe)

Taliban appeule inside :aro_mdr:

Posté(e)

Dire que je détestais cette marque me voilà avec un iPod, un iPhone, un iPad, un MacBook Pro!

Mais je pense sincèrement que Apple a une grande longueur d'avance niveau tablette par contre

Posté(e)

Bah... faut juste essayer des vraies tablettes : Samsung Galaxy Tab et Asus EEE pad par exemple (et moins cher aussi)

Posté(e)

la xoom est pas mal non plus.

moi aussi je suis pas trop apple, mais faut reconnaitre qu'ils font du bon matos et des bons softs.

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Alors moi j'ai un bon gros pc de gamer, un portable en 17', un galaxy S, donc je ne voyais pas l'utilité d'une tablette.

Et voila que Samsung nous sort LE TRUC qu'il me fallait...

A mi-chemin entre le smartphone et la tablette: le Galaxy Note.

Acheté il y a 2 semaines, un vrai regal.

Grand mais pas de trop 5.3' ça tien dans la poche d'un honnête Jean's...(pas un slim)

Puissant, rapide, fluide...

Un écran de fou (HD)

Photo 8m pix

Video full HD

Stockage 12 go + carte SD 16go

Un peu Geek sur les bords mais sans superflu c'est le truc ultime.

Bon reveillon à tous et à l'année prochaine.

Alfistement

Fred
Modifié par alfaj3t44
  • Créer...