mar75 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Bonjour à tous, Depuis l'achat de mon Alfa (mars) j'ai découvert par hasard, ce forum. Vous faites un boulot formidable et nous, les nouveaux acheteurs, vous remercions. Comme elles ont toutes de problèmes, heureusement que vous alimentez ce forum en sujets. Encore merci. Grâce au forum, je l'ai gardée, la Alfa. Sinon, elle aurait été vendue depuis longtemps. Merci pour la reprog et pour le défapage, j'ai enfin une voiture qui correspond à ce qu'on recherche quand on achète une Alfa. Bien à vous Mar75 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Bienvenue parmi nous . Merci pour le commentaire qui fait toujours plaisir à ceux qui prennent le temps de nous aider et de mettre des tutos pour nous faciliter l'usage de nos capricieuses voitures.Des photos de la belle sont attendues sur le forum. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Merci ça fait toujours plaisir , mais on est une grande famille sur ARO et on est tous a faire vivre sur forum toi y compris .... Mais dit moi tu a une 169 ???????? Citer
olivier67 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Bienvenue parmi nous et bonne route avec sur ARO Citer
blhermitte Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 bienvenue parmi nous Citer
alfisto Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Bienvenue a toi l'ami !!! Citer
jerome62150 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Recommended Posts