toniowarrior Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Bonjour a tous! Je me permet de m'inscrire ici pour avoir des petits renseignements sur la 156 gta car ma femme étant enceinte nous souhaitons sûrement nous orienter sur ce modèle donc je glane des infos et un forum alfa est quand même le meilleur lieu pour ça. Petite présentation: Je m'appel antoine j'ai 30 ans et je suis restaurateur du côté du puy en velay dans le 43. J'ai eu quelques autos sympa, golf 3 90, clio rs prépa, et la dernière en date une sierra cosworth stage 3 d'environ 400 hp. J’espère trouver mon bonheur ici. Citer
tof69 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 bienvenue sur ARO ami de la haute loire ! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 2 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Bienvenue ici l'Auvergnat Citer
olivier67 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Bienvenue parmi nous sur ARO Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Bienvenue sur ARO Citer
toniowarrior Posté(e) le 2 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Merci pour l'accueil, voila des petites photos de ma dernière qui est partie la semaine précédente. :blush: Citer
leju07 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Super propre et super rare ta Cosworth Il neige sur le plataow? Parce qu'on aimerait bien monter avec les clous mais jusqu’à maintenant y'avait rien! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Bienvenue parmis nous !! Citer
Alfajedi Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Bienvenue sur ARO. Sympa la Cosworth! Citer
jerome62150 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Bienvenue c'est pour remplacer la ford la 156 gta???? Citer
toniowarrior Posté(e) le 3 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Oui car la Ford avec un bébé c'est pas du tout le top surtout avec une latéral. Citer
leju07 Posté(e) le 4 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 Merci pour ta réponse <_< Citer
Denis-85420 Posté(e) le 6 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2012 Bienvenue sur ARO... Beau moulin la bébête... et dans un super état apparemment. Si tu trouve une GTA, à priori elle sera en de bonnes mains... Continu comme ça Oui car la Ford avec un bébé c'est pas du tout le top surtout avec une latéral. Par contre là j'ai pas tout compris !!! :blush: Citer
toniowarrior Posté(e) le 7 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 En fait ma sierra est vendue car ma femme est enceinte et c'est prévus pour juin donc je ne pouvais garder ma sierra voila. Citer
Denis-85420 Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 Oui car la Ford avec un bébé c'est pas du tout le top surtout avec une latéral. En fait ma sierra est vendue car ma femme est enceinte et c'est prévus pour juin donc je ne pouvais garder ma sierra voila. Au secours...!!!! toujours pas compris !!!! Ta femme est enceinte: ok ! pour juin :ok ! la sierra est vendue: ok ! mais quand tu dis " surtout avec une latéral " ??????? Aidez-moi les AROnautes, j'ai perdu un wagon là...!!! Citer
tof69 Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 je peut pas t'aider j'ai pas compris non plus ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Bienvenue parmi nous Citer
toniowarrior Posté(e) le 8 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Au secours...!!!! toujours pas compris !!!! Ta femme est enceinte: ok ! pour juin :ok ! la sierra est vendue: ok ! mais quand tu dis " surtout avec une latéral " ??????? Aidez-moi les AROnautes, j'ai perdu un wagon là...!!! En fait ma sierra avait une ligne latéral grA en 76 même comme sur celle de rigollet par exemple. Citer
leju07 Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Faut traduire ce que dit toniowarrior comme ce que dit Ribery dans les guignols Ligne en 76= Gros boucand Rigollet= Préparateur/pilote de Ford de rallye Citer
toniowarrior Posté(e) le 8 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 J'en suis pas au niveau de ribery et son mode pyramide dans les guignoles. Citer
Denis-85420 Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Voilà !!!! Maintenant je comprend mieux... Faut dire qu'il y a un peu plus d'Alfa que de Ford dans le coin...Alors les subtilités de nos amies ricaines ne sont pas forcément à la connaissance de chacun. Merci d'avoir éclairé ma lanterne, je me coucherai moins bête ce soir... En aucun cas mes propos ne voulaient blesser, les cosworths étant quand même de belles machines aussi ( pas au point d'une alfa quand même... :P ...) Merci Tonio et Leju pour vos éclaircissements... Citer
Recommended Posts