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Posté(e)

Salut à tous,

Avec un peu de retard je vous présente les photographies du Paradis Porsche de Saint Tropez 2011

Comme tous les ans un modèle est à l’honneur.

Cette édition était dédiée au Boxster

Tout d’abord nous commençons par nos moyens de transport

Le plaisir était déjà dans le trajet, nous n’avons pas pris un mètre d’autoroute :

L’aller par la Corniche de l’Estérel et le bord de mer, et le retour par l’intérieur des terres et la Nationale 7 traversant la verdure de l’Estérel.

imgp1759q.jpg

Pour vous mettre en appétit voici quelques images de Boxster

imgp1780.jpg[/url]

imgp1781d.jpg[/url]

imgp1785w.jpg[/url]

imgp1818u.jpg[/url]

imgp1801m.jpg[/url]

imgp1802n.jpg[/url]

imgp1804a.jpg[/url]

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imgp1806r.jpg[/url]

imgp1808yq.jpg[/url]

imgp1809.jpg[/url]

imgp1810.jpg[/url]

imgp1811w.jpg[/url]

imgp1812i.jpg[/url]

imgp1813.jpg[/url]

imgp1815a.jpg[/url]

imgp1817h.jpg

La suite plus tard …

Posté(e)

Y a que les deux images du début et de la fin qui sont visibles! :(

Posté(e)

y'a pas à dire, ces photos sont très prometteuses... vivement la suite, ah ça c'est de la belle auto.

Posté(e)

c'est ça qui met l'eau à la bouche ! on en voit que 2, et on attend la suite...

j'ai pu essayer un caïman S sur circuit, un excellent souvenir...

la suite des photos stp !

Posté(e)

non, comme vous j'en vois que 2 sur ARO, mais si tu les reprends par adresse tu les vois en direct sur imageshack.

et il y en a de très jolies...

Posté(e)

Salut à tous,

Avec un peu de retard je vous présente les photographies du Paradis Porsche de Saint Tropez 2011

Comme tous les ans un modèle est à l’honneur.

Cette édition était dédiée au Boxster

Tout d’abord nous commençons par nos moyens de transport

Le plaisir était déjà dans le trajet, nous n’avons pas pris un mètre d’autoroute :

L’aller par la Corniche de l’Estérel et le bord de mer, et le retour par l’intérieur des terres et la Nationale 7 traversant la verdure de l’Estérel.

imgp1759q.jpg

imgp1780.jpg

imgp1781d.jpg

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Posté(e)

Merci d'avoir remis les photos

je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé

sur les autres forum ça a marché

j'espère que les suivantes fonctionnerons

Posté(e)

En fait, il faut poster les liens directs, les liens "forum" ou vignette sur imageshack ne marche pas sur les 3/4 des forum

Posté(e)

avis aux amateurs

un objet rare

imgp1981ms.jpg

j'espère que ça va marcher

Posté(e) (modifié)

cava, j'aime beaucoup ton nouvel avatar...

Modifié par musik7
Posté(e)

Il y a une rumeur qui court sur un moteur triturbo pour la future 991 Turbo (sortie en 2013) :blink:

http://www.leftlanenews.com/porsche-911-turbo-2013.html

En fait, le principe est d'utiliser un 3ème petit turbo (mécanique ou électrique, qui sait...) pour compenser les lags des 2 autres "gros". Un système similaire à ce que BMW avait présenté en "concept" il y a quelques temps.

Porsche vient de déposer un brevet sur son système et donc devrait logiquement l'utiliser bientôt.

Posté(e) (modifié)

Attention les yeux, une grosse révision sur une Carrera GT sa donne sa:

S7-Porsche-Carrera-GT-desossee-la-visite-d-entretien-des-4-ans-en-101-photos-spectaculaires-34498.jpg

En début de mois nous vous avions dévoilé le véritable coût des supercars qui est loin de ne se borner qu’à son colossal prix d’achat. Parmi elles, la Porsche Carrera GT se trouvait placée en milieu de peloton, revenant à 5,82€ du kilomètre en se basant sur quatre années d’utilisation de son achat neuf jusqu’à sa revente, avec un kilométrage annuel de 4800km. La plus grosse facture d’entretien intervient la quatrième année quelque soit le kilométrage, avec une grosse facture de 7 080€… Mais que font-ils pendant cette révision pour que cela coûte si cher ?

Souffler sa quatrième bougie pour une Porsche Carrera GT est synonyme de grosse révision selon son carnet. Il s’agit même de LA grosse révision. La liste des opérations qui doit être accomplies par un mécanicien agrée par la marque n’est pas particulièrement longue, ni complexe, si on met de côté la vérification du jeu aux soupapes qui n’a pas été faite ici à cause du très faible kilométrage de cet exemplaire très jaune), comme vous pouvez la découvrir ci-dessous dans sa version exhaustive.

• Diagnostic électronique, vérification des codes erreur

• Changement de l’huile moteur et de son filtre à huile

• Changement de l’huile de boîte et de son filtre à huile

• Changement de la courroie de distribution

• Contrôle du jeu aux soupapes

• Contrôle du niveau de liquide de direction assistée

• Sous le véhicule et dans le compartiment moteur : inspection visuelle des fuites (huiles et fluides) et des déchirures (durites)

• Fond plat : inspection visuelle et resserrage des vis

• Durites de refroidissement : contrôle

• Radiateurs et entrées d’air : inspection visuelle pour enlever d’éventuels débris externes

• Liquide de refroidissement : contrôle du niveau

• Boîtes à air : inspection visuelle

• Durites d’essence : inspection visuelle

• Ecrous de roue : vérification d’usure

• Frein à main : vérification du jeu

• Système de freinage : inspection visuelle des plaquettes et des disques

• Durites de frein : inspection visuelle

• Liquide de frein : vérification du niveau

• Embrayage : vérification du jeu et de la position finale de la pédale

• Disques d’embrayage : vérification de l’usure

• Accélérateur : vérification de sa position à pleine charge

• Colonne de direction : vérification visuelle

• Biellettes de direction : vérification visuelle et de la poussière sous les soufflets

• Joints d’essieu : vérification du jeu, inspection visuelle des rotules du train avant et des fixations des suspensions

• Arbres de transmission : inspection visuelle des joints

• Système d’échappement : inspection visuelle, vérification du montage et des protections thermiques

• Jantes en magnesium : vérification visuelle

• Pneus : vérification visuelle et contrôle de la pression

• Vérification des serrures de portes, de coffre et de capot, et du crochet de remoraquage

• Panneaux de toit : vérification visuelle

• Aileron arrière : vérification du liquide, de son fonctionnement et de sa position finale

• Feux arrière : vérification visuelle

• Phares : vérification des réglages

• Klaxon : contrôle

• Essuie-glaces et buses de lave-glaces : vérification de l’état et du niveau de liquide

• Ceintures de sécurité : vérification visuelle

• Clignotants et feux de détresse : contrôle

• Pendant le test routier : vérification de la télécommande de l’autoradio, des réglages des sièges, de la pédale de frein et du frein à main, du comportement moteur, de l’embrayage, de la direction, de la transmission, de l’antipatinage, de l’aileron arrière et du chauffage

• Système d’air conditionné : vérification

• Remplacement de la bombe anti-crevaison

• Contrôle du système d’airbag

• Mounts for assemblies: Visual inspection of all hydraulic mounts for damage

• Remplacement des bougies

• Remplacemement du filtre à air

Ce qui coûte en fait le plus cher est que pour accomplir toutes ces vérifications, il faut quasiment démonter tous les panneaux de carrosserie de la voiture. Mais ce qui est long pour le mécanicien et cher pour le propriétaire devient magnifique pour le témoin : admirez les entrées d’air chargées de refroidir chacune des roues. Contemplez le positionnement des suspensions. Découvrez la fibre de carbone omniprésente. La Porsche Carrera GT n’est pas simplement un chef d’œuvre mécanique de l’extérieur, elle l’est aussi dans ses moindres détails, même cachés.

Source : Jason Tang pour TeamSpeed

Les 101 photos ici: http://www.caradisia...aires-34498.htm

Sources: http://www.caradisia...aires-34498.htm

PS: C'est beau une Carrera GT en pièce :4_16_1:

Modifié par cavalera
Posté(e) (modifié)

Pour l'instant, j'aurai le privilège immense de me déplacer en ........ Clio. Merci d'enfoncer le clou :cry1:

Sinon je rêve de tout,

- GTR

- Modena ou F430

- 911 Turbo ou GT3

-....

Bref, tout ce qui a un semblant de gueule, reste plus ou moins rouable au quotidien et qui marche fort.

Dur de choisir.

Ensuite, le porte-monnaie nous rappelle cruellement, que de toute façon, on ne peut PAS choisir.

Modifié par cavalera
Posté(e)

petit HS

savez vous où est passé le Topic des belles caisses croisées dans la rue ?

Posté(e) (modifié)

c'est malin ça d'accord averc toi

on ne peut pas mettre "invité" à la place du pseudo de ceux qui se sont sauvé ?

Modifié par DINGO
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