DINGO Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 Salut à tous, Avec un peu de retard je vous présente les photographies du Paradis Porsche de Saint Tropez 2011 Comme tous les ans un modèle est à l’honneur. Cette édition était dédiée au Boxster Tout d’abord nous commençons par nos moyens de transport Le plaisir était déjà dans le trajet, nous n’avons pas pris un mètre d’autoroute : L’aller par la Corniche de l’Estérel et le bord de mer, et le retour par l’intérieur des terres et la Nationale 7 traversant la verdure de l’Estérel. Pour vous mettre en appétit voici quelques images de Boxster [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] La suite plus tard …
Alfajedi Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 Y a que les deux images du début et de la fin qui sont visibles!
musik7 Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 y'a pas à dire, ces photos sont très prometteuses... vivement la suite, ah ça c'est de la belle auto.
musik7 Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 c'est ça qui met l'eau à la bouche ! on en voit que 2, et on attend la suite... j'ai pu essayer un caïman S sur circuit, un excellent souvenir... la suite des photos stp !
Alfajedi Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 T'as eu toutes les images, musik7?
musik7 Posté(e) le 17 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2012 non, comme vous j'en vois que 2 sur ARO, mais si tu les reprends par adresse tu les vois en direct sur imageshack. et il y en a de très jolies...
cavalera Posté(e) le 17 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2012 Salut à tous, Avec un peu de retard je vous présente les photographies du Paradis Porsche de Saint Tropez 2011 Comme tous les ans un modèle est à l’honneur. Cette édition était dédiée au Boxster Tout d’abord nous commençons par nos moyens de transport Le plaisir était déjà dans le trajet, nous n’avons pas pris un mètre d’autoroute : L’aller par la Corniche de l’Estérel et le bord de mer, et le retour par l’intérieur des terres et la Nationale 7 traversant la verdure de l’Estérel.
DINGO Posté(e) le 23 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Merci d'avoir remis les photos je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé sur les autres forum ça a marché j'espère que les suivantes fonctionnerons
cavalera Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 En fait, il faut poster les liens directs, les liens "forum" ou vignette sur imageshack ne marche pas sur les 3/4 des forum
DINGO Posté(e) le 25 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 avis aux amateurs un objet rare j'espère que ça va marcher
DINGO Posté(e) le 26 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 c'est le jeu des devinettes !
cavalera Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 Au pif, la GT3 RS 4.0 C'était pas très dur
musik7 Posté(e) le 27 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2012 (modifié) cava, j'aime beaucoup ton nouvel avatar... Modifié le 27 Janvier 2012 par musik7
cavalera Posté(e) le 28 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2012 Il y a une rumeur qui court sur un moteur triturbo pour la future 991 Turbo (sortie en 2013) http://www.leftlanenews.com/porsche-911-turbo-2013.html En fait, le principe est d'utiliser un 3ème petit turbo (mécanique ou électrique, qui sait...) pour compenser les lags des 2 autres "gros". Un système similaire à ce que BMW avait présenté en "concept" il y a quelques temps. Porsche vient de déposer un brevet sur son système et donc devrait logiquement l'utiliser bientôt.
cavalera Posté(e) le 29 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 (modifié) Attention les yeux, une grosse révision sur une Carrera GT sa donne sa: En début de mois nous vous avions dévoilé le véritable coût des supercars qui est loin de ne se borner qu’à son colossal prix d’achat. Parmi elles, la Porsche Carrera GT se trouvait placée en milieu de peloton, revenant à 5,82€ du kilomètre en se basant sur quatre années d’utilisation de son achat neuf jusqu’à sa revente, avec un kilométrage annuel de 4800km. La plus grosse facture d’entretien intervient la quatrième année quelque soit le kilométrage, avec une grosse facture de 7 080€… Mais que font-ils pendant cette révision pour que cela coûte si cher ? Souffler sa quatrième bougie pour une Porsche Carrera GT est synonyme de grosse révision selon son carnet. Il s’agit même de LA grosse révision. La liste des opérations qui doit être accomplies par un mécanicien agrée par la marque n’est pas particulièrement longue, ni complexe, si on met de côté la vérification du jeu aux soupapes qui n’a pas été faite ici à cause du très faible kilométrage de cet exemplaire très jaune), comme vous pouvez la découvrir ci-dessous dans sa version exhaustive. • Diagnostic électronique, vérification des codes erreur • Changement de l’huile moteur et de son filtre à huile • Changement de l’huile de boîte et de son filtre à huile • Changement de la courroie de distribution • Contrôle du jeu aux soupapes • Contrôle du niveau de liquide de direction assistée • Sous le véhicule et dans le compartiment moteur : inspection visuelle des fuites (huiles et fluides) et des déchirures (durites) • Fond plat : inspection visuelle et resserrage des vis • Durites de refroidissement : contrôle • Radiateurs et entrées d’air : inspection visuelle pour enlever d’éventuels débris externes • Liquide de refroidissement : contrôle du niveau • Boîtes à air : inspection visuelle • Durites d’essence : inspection visuelle • Ecrous de roue : vérification d’usure • Frein à main : vérification du jeu • Système de freinage : inspection visuelle des plaquettes et des disques • Durites de frein : inspection visuelle • Liquide de frein : vérification du niveau • Embrayage : vérification du jeu et de la position finale de la pédale • Disques d’embrayage : vérification de l’usure • Accélérateur : vérification de sa position à pleine charge • Colonne de direction : vérification visuelle • Biellettes de direction : vérification visuelle et de la poussière sous les soufflets • Joints d’essieu : vérification du jeu, inspection visuelle des rotules du train avant et des fixations des suspensions • Arbres de transmission : inspection visuelle des joints • Système d’échappement : inspection visuelle, vérification du montage et des protections thermiques • Jantes en magnesium : vérification visuelle • Pneus : vérification visuelle et contrôle de la pression • Vérification des serrures de portes, de coffre et de capot, et du crochet de remoraquage • Panneaux de toit : vérification visuelle • Aileron arrière : vérification du liquide, de son fonctionnement et de sa position finale • Feux arrière : vérification visuelle • Phares : vérification des réglages • Klaxon : contrôle • Essuie-glaces et buses de lave-glaces : vérification de l’état et du niveau de liquide • Ceintures de sécurité : vérification visuelle • Clignotants et feux de détresse : contrôle • Pendant le test routier : vérification de la télécommande de l’autoradio, des réglages des sièges, de la pédale de frein et du frein à main, du comportement moteur, de l’embrayage, de la direction, de la transmission, de l’antipatinage, de l’aileron arrière et du chauffage • Système d’air conditionné : vérification • Remplacement de la bombe anti-crevaison • Contrôle du système d’airbag • Mounts for assemblies: Visual inspection of all hydraulic mounts for damage • Remplacement des bougies • Remplacemement du filtre à air Ce qui coûte en fait le plus cher est que pour accomplir toutes ces vérifications, il faut quasiment démonter tous les panneaux de carrosserie de la voiture. Mais ce qui est long pour le mécanicien et cher pour le propriétaire devient magnifique pour le témoin : admirez les entrées d’air chargées de refroidir chacune des roues. Contemplez le positionnement des suspensions. Découvrez la fibre de carbone omniprésente. La Porsche Carrera GT n’est pas simplement un chef d’œuvre mécanique de l’extérieur, elle l’est aussi dans ses moindres détails, même cachés. Source : Jason Tang pour TeamSpeed Les 101 photos ici: http://www.caradisia...aires-34498.htm Sources: http://www.caradisia...aires-34498.htm PS: C'est beau une Carrera GT en pièce Modifié le 29 Janvier 2012 par cavalera
musik7 Posté(e) le 29 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 tu roules avec quoi ? tu rêves d'une porsche ou bien tu l'as déjà ?
cavalera Posté(e) le 29 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 (modifié) Pour l'instant, j'aurai le privilège immense de me déplacer en ........ Clio. Merci d'enfoncer le clou Sinon je rêve de tout, - GTR - Modena ou F430 - 911 Turbo ou GT3 -.... Bref, tout ce qui a un semblant de gueule, reste plus ou moins rouable au quotidien et qui marche fort. Dur de choisir. Ensuite, le porte-monnaie nous rappelle cruellement, que de toute façon, on ne peut PAS choisir. Modifié le 29 Janvier 2012 par cavalera
DINGO Posté(e) le 29 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 la suite à propos de l'objet rare
DINGO Posté(e) le 6 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 petit HS savez vous où est passé le Topic des belles caisses croisées dans la rue ?
cavalera Posté(e) le 6 Février 2012 Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 Cam s'étant tiré du forum, tout ses messages ont été effacé par l'admin. Comme il était l'auteur de ce sujet, le sujet complet a été effacé. Bref, c'est celui-ci qui remplace: Topic Des Voitures Exceptionnelles Croisées Dans La Rue
DINGO Posté(e) le 7 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 (modifié) c'est malin ça d'accord averc toi on ne peut pas mettre "invité" à la place du pseudo de ceux qui se sont sauvé ? Modifié le 15 Février 2012 par DINGO
Recommended Posts