Administrateur moon Posté(e) le 2 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Pour le moment je bloque les personnes qui sont là tout le week end, on verra prés comment on organise la journée. cela ne t’intéresse pas de venir pour le week end complet à murol? pour 30 euros les deux nuits franchement je peux pas faire mieu.
alexgta Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 pour moi tous e ok reservation faite !!! cheque envoyer !!!
Rémybi Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 Moon, ce n'est pas une question d'argent car 30€ ce n'est vraiment pas cher !!! Mais je suis de baptême le dimanche....
Administrateur moon Posté(e) le 9 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 (modifié) Voilà après le super succès de ce post je vous propose de le clore. Je ris jaune de voir tout les gtatiste toujours ouvrirent leur grande bouche par rapport à un rasso national avec plein de Gta. moi je vous l avez préparé sur un plateau. Mais comme d hab que des paroles, et il vous faut un rasso national devant votre porte d entree. Bref si un jour vous en faites un, c est pas la peine de me compter j ai piscine ce jour là. À bon entendeur salut!!!! Modifié le 9 Février 2012 par moon
vdue Posté(e) le 9 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 Moon, je comprends ton amertume mais là tu y vas fort... L'énergie que tu mets dans ce rasso pèse en ta faveur et ton honneur, aucun proprio de GTA ne remettra ta passion et ton dévouement en question. Seulement, il est nécessaire que l'on se respecte tous ici. Réunir un max de potes Aronautes et leur GTA me plairait tout autant qu'à toi sois en convaincu. Cependant, la vie y va de contraintes et d'obligations. Reste que les priorités sont là ou l'on désire les placer je te l'accorde... Mais quand même, ne nous aboie pas aussi fort dessus, c'est dur d'avoir à encaisser cela...
Gta_260 Posté(e) le 10 Février 2012 Signaler Posté(e) le 10 Février 2012 Joli coup de gueule Moon, inutile, mais joli... Reste que les priorités sont là ou l'on désire les placer +1
Administrateur moon Posté(e) le 10 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février 2012 franchement Vdue, que tu ai des priorités je suis d'accord, tu me les a donné et ca c'est appréciable, de la même manière que GTA_260 l'a fait. C'est pas le fait que tu ai d'autres chose à faire qui me saoul, bien au contraire tu m'a prévenu dés le départ et tu as étais moteur dans l'appel au autres, ce qui me saoul c'est que tout le monde parle d'un rasso national avec toutes les GTA pendant 1 ans et demi, (avant je ne peux pas dire je n'étais pas là) et que depuis que j'ai organisé celui là tout le monde fait le mort, et que dés que le rasso sera passé les gens vont recommencer à ouvrir leur bouche. Du coup ca parle, ca parle, mais temps que le rasso national c'est pas dans leurs jardins personne ne bouge ses petites fesses. Et ca, ca me donne envi de rager. Par contre mon message aurai peut etre ca place dans le sujet sur ce qui nous énerve aujourd'hui, même si je ne suis pas sur que le GTAiste daigne lire les autres posts du forum et préfère rester entre eux ici.
Administrateur moon Posté(e) le 15 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 Rémybi je te laisse suivre le sujet dans rassemblement de manière à ne pas perdre de l'info
Recommended Posts