Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

pas de soucis avec plaisirs amis alfiste au faite drak pas trop froid avec les sieges en cuir je kifferait bien m en payer un d interieur cuir moi en noir pour aller avec mon gris d exterieur

Modifié par mimir77910
Posté(e)

salut jm la forme c est sur que ca doit chauffer l ete lol et au faite tient moi au jus quand t a un momment a part samedi je ne serait pas la et cette fois je serait au rdv !!!!!!!!!

Posté(e)

cher papa noel, je t ecrit cette lettre, pour te commander mon cadeau une reprog !!!!! j ai ete tres sage cette annee enfin, j ai quand meme pris six mois de suspension grrrrrr mais cela etant de ma faute, je ne peut en vouloir qu a moi meme j espere que tu me pardonnera cette betise, et m apportera une belle reprog chez stoppino a bonne entendeur ps: j ai envie de re croire en toi ca m arrangerait bien, car ma femme veut un lave vaiselle en meme temp c est vrai que c est chiant de la faire a la main a bientot papa noel bisous bisous mdr

Enormes celle la, je kiff elle va finir sur mon site web :laugh:

Posté(e) (modifié)

mdr tu peut y aller stopino pas de soucis comme je suis au chomage faut que je mette de l oseil de cote et niveau finance faut que je fasse attention c est pour ca que j ai fait une demande a papa noel enfin bref plus vite sera le mieux parce que c est problemes de fap et vanne egr ca me fait flipper vivement que je puisse te donner ma titine pour que tu t en occupe ps les traveaux de ma maison mon ruiner lol

Modifié par mimir77910
Posté(e)

Effectivement chauffants, pour les sièges, c'est bien, en été, pas encore eu l'occasion de tester, je vous dirai cela dans quelques mois...

Posté(e) (modifié)

je pense que tu nous le dira beaucoup plut tot que nous, et plus souvent meme vu ou tu habite !!!! grrrrrrrr lol et ps: vive le stade toulousain dont je suis un fidele supporter

Modifié par mimir77910
Posté(e)

certes, j'ai du bol d'habiter là!!

en tout cas moi j'aime

effectivement je vous dirai si ça brule ou non!!

et pour le stade, bien sur!! quoi d'autre!!

t'es déja descendu sur toulouse?

• Créer...