Jeronimox Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 salut a tous Voilà mon problème au moment du freinage je n'ai plus la lumière AR gauche qui s'allume ( ampoule ok ) et en même temps j'ai les deux feux rouge ( partie coffre ) qui s’éteigne et se rallume quelque seconde plus tard DONC: 1. Freinage 2. lumière AR droit et bande central ok 3. lumière AR gauche reste éteinte (ampoule ok ) 4. lumières partie coffre s’éteigne au moment de freinage et se r'allume quelques secondes plus tard Quelqu'un a une idée de la panne ? Merci d'avance :) mon showroom http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/27766-showroom-de-jeronimox/page__fromsearch__1
bzeded Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 un faux contact, après te dire ou faux le faire avec le multi metre.
Erwann44 Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 J'avais entendu parler que les fils qui passe dans la gaine la ou ce ferme le coffre, arrive à s'abimer avec le tps a force que le coffre la pince. Essaye de controler voir si le faux contact ne viendrai pas de là
cricri Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 +1 Richie35 avait des défauts aléatoires de fonctionnement des feux arrières résolus en remplaçant le faisseau de cable passant par le coffre un peut chiant à faire car il a dus démonter les sièges arrières, mais la pièce n'était pas trés chère il me semble.
Jeronimox Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 c'est effectivement se que je pensai mais se n'est pas le cas :s et c'est vrai que le passage de ses câbles son vraiment a revoir :s je vous tiendrai au courant de cette panne Merci pour vos réponses :)
matovich Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Je penche plutôt pour ce fameux boîtier de gestion des feux, ref 60669255. Tu peux regarder le lien ci-dessous, nous sommes (très ?) nombreux à avoir eu ce souci. http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/26559-feu-stop-ar-gauche/
steph67 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Je pense aussi au boitier vert sous le volant !!!
armorique Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Même si ce n'est pas une évidence ( je pense au faisceau qui doit s'abimer aussi au niveau de la malle), je pencherais tout de même vers ce maudit boitier vert.
Jeronimox Posté(e) le 26 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 confirmation c’était le gros bordel niveau des câbles xD ca des fils dénude qui se toucher entre eux gros gros bordel !! Merci a tous
vinz.93 Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 (modifié) Je penche plutôt pour ce fameux boîtier de gestion des feux, ref 60669255. Tu peux regarder le lien ci-dessous, nous sommes (très ?) nombreux à avoir eu ce souci. http://www.alfaromeo...stop-ar-gauche/ Je pense aussi au boitier vert sous le volant !!! Si le problème persiste, pense quand meme a cette saloperie de boitier! Modifié le 16 Février 2012 par vinz.93
Jeronimox Posté(e) le 16 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 Si le problème persiste, pense quand meme a cette saloperie de boitier! dans mon cas c'était effectivement au niveau du coffre merci quand même pour la réponse :)
Recommended Posts