Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut la communauté !

Demain j'offre un café à tous ceux qui ont envie de passer (entre 9h et 12h), il fait un temps de merde je vous l'accorde mais bon :)

Le lieux c'est : ici (Le Moulin de l'Estagnol, 595 chemin de l'Estagnol, 83260 La Crau.)

http://alimentation.118000.fr/v_la-crau_83/c_boulangerie-et-patisserie/e_le-moulin-de-l-estagnol_0494286950_C0002144760

Disons que c'est moi qui offre le pot de bienvenue lol, ça me fait plaisir. C'est l'occasion de faire connaissance en "live" et de parler de tout et de rien. Et puis comme je préviens un poil tard, je referais une date de temps en temps pour le "freeCoffee".

A plus :)

PS : y a t'il un moyen (facile, rapide et simple) d'envoyer un lien vers ce post à tous les Alfistes de PACA en MP?

PS2 : lol je viens de relire cette superbe question

PS3 : de sony

PS4 : dsl vanne miteuse bwahahahahahahaha

Modifié par Jeanlau
Posté(e)

super sympa comme geste :bravo:

pour prévenir les alfistes de paca, tu peux utiliser la carte des membres et les contacter un par un ....

Posté(e)

Dommage un peu loin pour moi ....merci quand même belle initiative ;) Mais dit moi tu tiens un Bar?????

Posté(e)

Dommage un peu loin pour moi ....merci quand même belle initiative ;) Mais dit moi tu tiens un Bar?????

Non, je tiens "le lieux du rdv" lol

Posté(e)

super sympa comme geste :bravo:

pour prévenir les alfistes de paca, tu peux utiliser la carte des membres et les contacter un par un ....

C'est bien ce que je pensais, c'est lourd et chi.... lol

Posté(e) (modifié)

Normalement, il doit y avoir une option envoie multiple non?

je viens de vérifier.

Tu à destinaire et autre destinataire;

Tu met tous les nom et tu envoie en une fois.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Normalement, il doit y avoir une option envoie multiple non?

je viens de vérifier.

Tu à destinaire et autre destinataire;

Tu met tous les nom et tu envoie en une fois.

J'essaierais merci :)

Posté(e)

rahhh mais quel temps pourri, c'est pas le café qui va me couter cher aujourd'hui lol

Posté(e)

Je serai passé avec plaisir si j'étais plus proche de chez toi ;)

Posté(e)

Bon le WK prochain j'espere que le temps sera avec nous ....En tout cas merci de ton invitation ;) .On se tiens au jus

Posté(e)

Bon le WK prochain j'espere que le temps sera avec nous ....En tout cas merci de ton invitation ;) .On se tiens au jus

Bwaaaaa juste il neige, faut le faire ça ou pas ?

Est ce qu'un modo peut changer le titre du post ? Faudrait lever la date, c'est valable tous les dimanche pour les Alfistes d'ARO, ça sera plus simple ;)

Posté(e)

Alors çà c'est très gentil Jeanlau!

Voilà qui nous rend fier d'être alfiste!

• Créer...