Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Voila je suis scania 46 j'ai poussé les portes du garage Constant à Grace Hollogne par hazard, pour un peu voir les offres salon et voir éventuellement les conditions de reprise pour une ford fiesta econetique de 2009

Au départ, je regardais la mito puis j'ai regardé la giulietta et là j'ai craqué non seulement pour la voiture puis pour

les supers prix de reprise et de remise que j'ai reçu. Donc 2 jours plus tard je signais le bon de commande pour une Giulietta distinctive noir de stock donc une semaine plus tard je prenais livraison de la belle.

Voila une semaine que j'étrenne ma toute premiere alfa, j'ai déja eu un peu de tout comme véhicule mais la je suis bluffé .

C'est franchement une très bonne voiture et là encore avec du -10 voir -15 je ne peux pas encore tous apprécier si ce n'est toute les aides à la conduite. Que du bonheur

Voila en quelques mots le pourquoi, je suis devenu alfiste .

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;) vite des photos dès que possible

Posté(e)

le moteur 1,6 jtd 105 cv

photos je vais faire cela demain avec une bonne echarpe et une grosse doudoune brrrrr il caille ici pres de Liege

Posté(e)

Ah ouais quand même :laugh: Le conducteur Scania avait trop l'habitude de sa smart lol !

Bienvenue à toi en tous les cas l'ami ! Mon cousin viens d'acheter aussi sa giulietta, je crois que c'est le même modèle que toi, distinctive, avec jantes 17 mais blanche et il a prit le 2.0 JTD 140 avec les deux sorties a l'arrère.

Plutôt bien fini, rien à signaler, puis une gueule cette voiture.... tu passe pas a côté quand elle arrive quoi.

Bonne route à toi fais attention au verglas, je sais que chez vous il a pas mal neiger.

Posté(e)

:bravo::lol2:

J'ai garder mon avatar de m'es debut sur le net

au fait depuis j'ai deja eu un DAF et maintenant je roule en MAN