Bastiano Posté(e) le 8 Février 2012 Signaler Posté(e) le 8 Février 2012 Salut, je commence à regarder pour une Mito en boite auto (TCT) pour ma femme et je voudrais savoir ce que vous pouvez en dire. Que donne cette boite et ce moteur? Est-ce comparable à ma boite auto Q-Tronic de ma 159? Coté conso? Merci pour les infos
Fouine Posté(e) le 9 Février 2012 Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 Je ne sais pas s'il y a des possesseurs de Mito TCT ici. En revanche mon père a une Giulietta TCT 170 MA, il en est content (après retour en concession pour une cosse de batterie mal serrée qui lui a valu un black out total). Les rapports passent vraiment sans qu'on s'en rende compte. Au niveau conso les données constructeurs sont légèrement en faveur du modèle TCT, dans la réalité difficilement vérifiable. D'ailleurs comme il a tendance à appuyer il tourne à 9/10 L. Le sauvage.
Bastiano Posté(e) le 9 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 (modifié) OK, merci. j'essayerais d'en trouver une en concession à essayer un d'ces 4. Et certains connaissent la boite Dualogic de la Fiat 500? Modifié le 9 Février 2012 par Bastiano
Forza!!! Posté(e) le 10 Février 2012 Signaler Posté(e) le 10 Février 2012 attention la Duallogic et la TCT sont complétement différentes!!!
Forza!!! Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 L'une est à double embrayage (la TCT) et l'autre classique (DualLogic) la TCT a des vitesses de passages bien plus rapide et des performances accrues
Recommended Posts