groumy Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Salut a tous voila je suis david dit groumy de nancy mais je vis sur le bassin d arcachon j ai toujour aime les fiat alfa lancia et d autre bien sur apres avoir eu des fiat uno tie punto gt; deja de passage il y a quelque temps apres avoir acheter un 156 2.0 ts selespeed et apres avoir une bielle en moin je viens d etres proprio d un tres beau 156 gta en boite manuelle j espere passer du bon temps merci a bientot ciao Citer
Draxjoe Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Bonjour et bienvenue ! Citer
Alfajedi Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Bienvenue sur ARO. S'il-te-plait, met de la ponctuation et des majuscules, c'est pratiquement illisible ton message. Citer
cavalino_59 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 bonjour à tous alfiste depuis que j'ai le permis et heureux propriétaire d'une 156 depuis huit ans, me voilas aujourd'hui dans le tourmante avec ma belle. c'est pour cela que je me tourne vers vous en espérent trouver une solution.je vous explique: il y a quelques jours, plus moyen d'ouvrire la voiture avec la télécommande (changement de la pile qui n'a rien donné). aprés quelques recherches, il semblerait que la centrale pourrait être HS (à voir avec le garage). pas un trés gros problème en soit puisqu'il est toujours possible d'ouvrir "à l'ancienne" (clé dans la serrure), sauf que ma serrure côté chauffeur est elle aussi HS (un petit "biiiip" à essayé de la forcer), je dois vérouller ou dévérouller par la porte passager ce qui est peu pratique au quotidien. VOICI DONC MA QUESTION: est il possible d'intervertire le barillet côté passager avec celui côté chauffeur et comment démonter la poignée (j'ai bien réussi à tout dévisser mais impossible de sortir l'ensemble poignée-barillet) merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Citer
Denis-85420 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Salut groumy, bienvenue sur ARO... C'est vrai que c'est illisible ta présentation, mais tu feras mieux la prochaine fois @Cavalino_59... Tu passeras voir le règlement du forum, merci !!! Citer
cavalino_59 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 désolé Denis-85420 je viens de débarquer et je n'ai pas encore tout saisi. plutôt que de râler, un petit coup de main serait mieux venu!!!!! Citer
musik7 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 (modifié) une petite présentation en bonne et due forme, ton message doit être posté dans "présentation" mais en créant un nouveau sujet à ton nom Modifié le 19 Février 2012 par musik7 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Bienvenue parmi nous groumy Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Bienvenue parmi nous Cavalino_59, Il te faut ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique présentation et pour ton probléme de serrure ,demander de l'aide dans la rubrique 156. Quand ce sera fait,j'effacerais ton message. Merci. Citer
musik7 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 (modifié) tu pourras aussi effacer le mien Phil, où je lui explique quoi faire, merci. Modifié le 19 Février 2012 par musik7 Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Bienvenue sur ARO Citer
blhermitte Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 bienvenue parmi nous Citer
Recommended Posts