Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

En espérant que ce topic n'existe pas (cherché mais pas trouvé).

Une de mes collègues à qui j'ai fait acheté une 147 il y a 3 ans, cherche un porte-vélos pou coffre et selon un vendeur de Norauto c'est un type particulier qui ne se vend que chez les concessions Alfa ( <_< :o;) ).

Est-ce vrai?

Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main (enfin surtout pour elle car elle se demande si elle ne va pas passer chez pigeault pour avoir un coffre plus grand :mdr2::bigrir::puk::lol2: )

Merci

Posté(e)

Franchement, je pense qu'il dit des betises le gars de norauto car je ne vois pas ce que la 147 à de plus ou de moins pour mettre un porte vélo standart ? :angry:

Posté(e)

il y a 2 sortes de portes velos.le premier pour voiture a cofre

le second,pour voiture a ayon.j'utilise le second,qui est compatible sur ma 147 ainsi que sur ma v40(volvo break).

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponses,

c'est bien ce que je pensais, ha ces vendeurs, d'ailleurs c'est bizzare en disant ce genre de chose il perd des ventes (??????) M'enfin, je vais pouvoir la rassurer et lui éviter de commettre l'irréparable (changer une alfa pour une pigeault, j'comprendrais jamais).

Encore merci

Posté(e)

il y a 2 sortes de portes velos.le premier pour voiture a cofre

le second,pour voiture a ayon.j'utilise le second,qui est compatible sur ma 147 ainsi que sur ma v40(volvo break).

C'est quel marque, ton porte-vélo pour hayon ? Chez Decathlon, le vendeur m'avait aussi dit que les leurs n'étaient pas adaptés à la Sportwagon car le hayon n'est pas assez solide...

• Créer...