Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

je voudrais me séparer a contre coeur de mon alfa sw 159 150cv de 2006 avec150000 kms( car je viens d avoir des jumeaux et en ayant deja en fils ce n est plus possible)mais je n ai aucune idee du prix auquel je pourrais la vendre , sachant qu elle vient de belgique donc 136 cv reprogrammée en 185cv , 8 cv fiscaux, interieur cuir , grand gps couleur ......... je ne trouve cette version nulle part donc si vous aviez une petite idee ca serais sympa ;

merci d avance

Posté(e)

Si elle vient de Belgique, ce n'est pas nécessairement 136cv. En Belgique nous possédons les deux version : la 150cv bride ou pas. Et elle est au même prix. Donc vous pouvez la vendre avec comme référence une 150cv.

Posté(e)

Attention cela va te faire peur, mais perso je pense qu'a 9000€ elle partira bien

Posté(e)

Attention cela va te faire peur, mais perso je pense qu'a 9000€ elle partira bien

Moi je verrais plus 8000, à comparer avec le bon coin :pcwhack6zr: ... tout dépend l'état de la carrosserie. J'ai payé la mienne (120 bientôt boostée!!!) 11500€ avec 40 Mkms comme neuve, de 11/06 en Mai 2010...

Posté(e)

elle peux ce vendre plus mais le kilométrage la, fera chuter la cote.

tout depend de l'etat et option.

Posté(e)

je pensais la laisser a 7000 donc elle va vite partir, l état est bon a part le parechoc avant qui est un peu fendu dessous

• Créer...