Aller au contenu

A lire absolument avant le 1er post!!


Recommended Posts


1- Les nouveaux membres sont priés de se présenter dans la rubrique qui y est consacrée et non pas en cours de topic dans n'importe quelle rubrique. Et une présentation, ça n'est pas exposer ses problèmes ;) 

2- Je rappelle à tous que l'on ne cite pas un message situé juste au-dessus dans un topic et ce pour une meilleur lisibilité du forum.

3- Les membres qui s'inscrivent , viennent glaner juste quelques infos sans se présenter et qui ne respectent pas la charte du forum qu'ils sont censés avoir lue lors de l'inscription seront dorénavant bloqués jusqu'à nouvel ordre.


Merci!

Modifié par Commandatore
Mise à jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Contenu similaire

    • Par Ndo
      Salut les Aronautes!

      Certaines fois ça me fait bondir de ma chaise quand je lis clairement sur le forum des mots comme "putain", "fait chier", "merde", et d'autres expressions fleuries.

      Pourtant je ne suis pas le dernier à parler comme ça (ma femme m'engueule tout le temps car je dis tout le temps "putain" ), mais je pense que sur un forum, en public, on est tenu d'avoir un minimum de langage correct, on ne sait jamais qui peut lire ce qui est écrit ici.

      Donc merci de faire attention à ce que vous écrivez, je préfère que vous écriviez le mot ainsi "pu***", "me***", etc... On comprendra très bien ce que ça veut dire.

      Merci pour votre compréhension.



    • Par cavalera
      Depuis quelques temps déjà, on remarque l'utilisation de plus en plus fréquente du prénom des membres en lieu et place du pseudonyme dans divers posts.

      Il y a pléthore de raisons à l'utilisation d'un pseudonyme sur internet qui tombent sous le bon sens.
      Pour une personne mal intentionnée, il est très facile à partir d'un nom d'obtenir plusieurs informations sensibles qu'il pourra utiliser à votre insu.
      Facebook et Twitter en sont la preuve.

      C'est sans compter les personnes voyant leur nom divulgué sans leur approbation ou consentement, ce qui constitue une atteinte directe à la vie privée et l'image d'autrui.

      L'anonymat est un droit, merci de le respecter.
×
×
  • Créer...