Squadra Corse Posté(e) le 6 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2006 Salut à tous!! Je viens de changer la semaine derniere mes 4 amortisseurs par Bilstein gamme origine avec mon beau-père c'est que du bonheur 2.5 jours de boulot enfin merci Guy!!! enfin bon hier je l'emmene faire un parallelisme et surprise le pneu arriere gauche est bien plus que son homologue droit sur toute la bande de roulement QUE FAIRE A+
deuxlitrescat Posté(e) le 6 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2006 (modifié) Comme je l'ai expliqué déjà dans un post, il m'est arrivé la même chose, mais en plus grave, le mois dernier, puisque le pneu arrière a éclaté, et ili n'avait que 10 000 kms. C'est la géométrie du train AR. A faire régler. Chez Alfa c'est 50 euros. Le pneu était usé jusquà la trame, sur une bande de 3/4 cms à l'intérieur... Chez Alfa, ils me disent que cela arrive sur toutes les voitures qui ont du couple : les trains AR et AV. se dérèglent fréquemment. ( chaussées déformées, trottoirs, amortisseurs fatigués). Pourtant je fais très attention, en général à tout cela ! Meilleurs voeux pour 2006 !! Modifié le 6 Janvier 2006 par AceMD
Joker Posté(e) le 6 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2006 j'ai un tdi avec 150cv et du gros couple (320Nm), après 98000kms, beaucoup de roulage en momtagne à "bon" rythme, je n'ai jamais eu de pbd'usure anormale ou de dérèglement du train AR, ni sur les autre tdi coupleux que je connais l'excuse d'Alfa me parait un peu bidon quand même ...
Alfiste042 Posté(e) le 7 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2006 Un TDI n'a pas de problème d'usure irrègulière c'est pas ce que j'ai vu pendant mon stage chez AUDI .
Joker Posté(e) le 9 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2006 c'est à dire ? de mon côté j'ai usé mes 4 pneus au témoins en même temps et après 98000kms je n'ai pas eu à faire de parallélisme ou autre géométrie des trains. Un pneu qui s'use différemment des autres , ça me fait penser à une auto accidenté ou un choc contre une bordure.
Alfiste042 Posté(e) le 9 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2006 Toutes les audi en V6 TDI il faut y faire la Géomètrie tous les 50Mkms voir moins et pour les autres a 100 Mkms .
Recommended Posts