Florian36 Posté(e) le 31 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 Désolé pour le retard, je n'avais pas accés à internet ces derniers jours ... J'ai fait quelques recherche au niveau assurance et je me rend compte que le 2.2jts de 185 cv serait moins chère que le 150 jtdm à assuré quelqu'un peut-il me donner une raison ? Je n'ai pas eu le temps d'essayer de modéle pour le moment mais d'autres questions me viennent à l'esprit ... Que vaut là boite auto sur la 159 ? Sur un 150 cv ne mange t'elle pas trop de puissance ? il y'en a peu en occasion mais certaines offres ne sont pas inintéressante .. Après j'ai vu que certains avait changer/ ajouter un ecran à la place de l'écran GPS d'origine sur la console central .. Est- ce que l'on peut monter un écran qui aurait pour fonction GPS, Gestion de la musique ... sur tous les modéles même ce qui n'ont pas d'origne l'écran GPS ? Est-ce que celà implique des changements au niveau de la voiture (faisceau par exemple) ou est-elle préparé d'origine à ça est dans ce cas il y aurais juste à démonter le poste d'origine et y placer un écran ? tout en gardant la gestion au volant ?. Merci pour vos réponses déjà donnée et celle à venir.
bialbero Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 Concernant l'assurance, je te confirme qu'une 159 essence à assurer, c'est pas trop cher. En passant d'une 159 sélective Jtd 150 à une 159 Ti Tbi qui fait 50 cv din et 3 cv fiscaux de plus, j'ai economisé 106€ par an ! Et je ne te parle pas de la différence de plaisir ... Les deux ne sont pas comparables. Le Tbi sera assez proche de ta Gta en terme de couple ( sauf question musique évidemment !)
Ndo Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 La 159 2.2JTS fait 12cv fiscaux. A rajouter aux chevaux fiscaux une taxe CO2.
Recommended Posts