Geoff44 Posté(e) le 21 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2012 Bonjour j'ai un petit soucis avec mon lecteur cd de la giulietta (je précise que je n'ai pas le gps ni le blue & me). Mon problème est que je n'ai pas le cd text qui s'affiche pour un cd classique ( pas mp3) et que je n'ai pas de fonctions aléatoire des pistes c'est normal? Merci de votre aide
Geoff44 Posté(e) le 1 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 ouep aucune mention de cd text et d'aléatoire un peu fort pour un lecteur cd en 2012
julien-1 Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Salut Geoff44 Je suis dans le meme cas de figure que toi : je ne trouve pas le CD Text. Sur la radio de mon GT aucun souci : cela etait explique en long et en large sur le manuel. Ici : ou j'ai un grand blanc ou alors .... faut vraiment que je consulte l'ophtalmo moi
Geoff44 Posté(e) le 3 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 non rien de noté extrêmement déçus de l'auto radio. Et ne parlons pas de la fonction aléatoire aux abonnés absent. Donc si je fais un cd mp3 ce que je n'ai pas encore essayé vai devoirs mélanger moi même les pistes? pff
Recommended Posts