Aller au contenu

Quelle Alfa 155 Pour Un Kangourou

Recommended Posts

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Comme vous le savez j'ai déja vendu ma 33 pour pouvoir faire quelque traveaux dans la maison et j'ai mis la 156 en vente

Mais le soucis c'est qu'il me faut absolument 2 voiture (une pour mo iet une pour Mme)

Je laisse la clio à Mme diésel pour ces 10Km :rrr: journalier le top oui mais moi je vais pas allé bossé à pied quand même :unedent:

Au départ je m'orienté vers un merguez genre clio 1.2 ou 1.9d mais voila je ne suis pas capable de franchir ce cap :bigrir:

Donc je parté sur un 1er choix une 145/146 à moteur Boxer mais le souci c'est qu'il à l'air quand même glouton et apparement rien à voir avec la 33 du au surpoids

Puis l'acheteur de la 33 est venu avec une 155 1.7 TS et m'a rappellé au bon souvenir de la 155 je trouve la ligne superbe et agréssive plus que celle de ma 156

Donc mon choix s'orienteré vers une 155 1.7 ou 1.8 TS premiére génération le déscendant directe du Bialbero pas le 16v aucun intéret

Seulement les informations sont rares et j'aurais aimé savoir les consomation et la fiabilité du bloc et de la voiture en général

Je me tate aussi pour la V6 mais j'ai peur que l'entretien soit aussi chére que le 156 et la c'est misson impossible pour mon budget

Alors posséseur de 155 (ou ex posséseur) à vos clavier je prend tous les renseignements

Merci

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

Pourquoi pas carrément un 2.0 TS 143 chevaux pour les premières sorties et maintenant question assurance ça doit valoir les 1.7 ou 1.8. La 1.7 est vraiment juste côté moteur pour le poids de la bête.

Invité Kangourou24
Posté(e)

@King Nothing non l'entretien n'est pas chére à par la distribution tous les 3ans qui me fait ch..

Effectivement Jedi le cout d'assurance entre un 1.7 et un 2.0 n'est pas énorme ce que je redoute c'est la différence de consomation ( et la j'ai besoin d'avis) aprés je recherche pas de la grosse perf non plus

Le soucis c'est que des 155 il n'y en a pas des masses

Posté(e)

-Il n'est pas bien gros, je ne me souviens plus de la différence mais je faisais dans les 8-10 litres avec la 2.0 avec un utilisation essentiellement urbaine et le pied léger dans ce cas-là.

Invité Kangourou24
Posté(e)

8/10 litre sa va encore pour un essence de 140cv c'est ce que je fait avec la 156

Posté(e)

C'est bien pour ça que ça vaut pas le coup de se faire chier avec un veau comme la 1.7. Par contre à la fin, elle consommait pas mal d'huile, un bon litre au 1000!

Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est sur que si c'est la même consommation autant ce faire plaisir

Le 2.0 est aussi à chaine? Je pense que oui

Par contre en trouvé une en bon état je désespère un peu et puis les contacts pour la 156 sont inexistant aucun appel ou mail sérieux

A ce rythme je vais être obligé de reprendre une 33 :unedent:

Posté(e)

Annonce sur le bon coin? La centrale?

Remit assez régulièrement sur le bon coin pour être en tête de liste?

Mot clé "alpha" pour les non passionné?

Photo principale entouré d'un cadre rouge pour être repéré immédiatement?

Posté(e)

Une bonne grosse chaîne pour la distrib! Mais il faut faire quand même bien attention à l'entretien et bien surveiller ses niveaux.

Posté(e) (modifié)

http://www.leboncoin...709.htm?ca=16_s

Alpha Romeo 155 1L8 T.S

Prix :
1 000 €
Ville : Bornel Code postal : 60540 Année-modèle : 1997 Kilométrage : 134 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle

Description :

Très bon état général

Couleur bordeaux métallisé

Direction assistée

4 vitres électriques

Climatisation
Modifié par Alfajedi
Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/300507620.htm?ca=16_s

Prix :
1 000 €
Ville : Villefranche-d'Albigeois Code postal : 81430 Année-modèle : 1994 Kilométrage : 179 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle

Description :

alfa 155 v6 2.5 l parfait etat de marche ct ok toute option cuir;clim;ve;fc;da;abs siege chauffant 1000 euros avec carte grise ou 800 euros pour destruction a vous de voir
Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/299907136.htm?ca=16_s

Prix :
1 200 €
Ville : Ormesson-sur-Marne Code postal : 94490 Année-modèle : 1996 Kilométrage : 122 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle

Description :

Alfa
Romeo
155 2litres 16 v twin spark sport clim auto 4vitres electriques rideau pare soleil jantes alu en 16 roulante legere fuite au cartere pare chocs arr cassé.
Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/260042267.htm?ca=16_s

Prix :
1 000 €
Ville : Fraize Code postal : 88230 Année-modèle : 1993 Kilométrage : 100 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle

Description :

Vends Alpha 155. Twins park. 2litres dans l'état.

Couleur bleue

Boîte de vitesse changée.

Amortisseur koni.

Echappement à changer.

Problème durite frein arrière.

Joindre de préférence ce numéro : +41787404998

Vends dans l'état.
Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/253206338.htm?ca=16_s

Prix :
1 590 €
Ville : Rosny-sous-Bois Code postal : 93110 Année-modèle : 1995 Kilométrage : 206 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle

Description :

SUPERBE ALFA
Romeo
1.8 TWIN SPARK,ANNEE 1995,PREMIERE MAIN,09CV,NON FUMEUR,ENTRETIEN A JOUR.

CLIM AUTO,ABS,JANTES BBS,INT VELOURS,VITRES ELECTRIQUES ET TEINTEES,FERMETURE CENTRALISEE,PEINTURE VERNIS BLEUE IRISEE,ANTIDEMARRAGE,ETC.

PNEUS,FREINS,BATTERIE,ECHAPPEMENT RECENTS.
Invité Kangourou24
Posté(e)

Merci pour les annonces Jedi mais je les ait déjà vu :laugh:

La seul intéressante à vu d’œil serait la dernière mais c'est les TS comme ma 156 donc sa m’intéresse pas (je sait je suis chiant :ninja: )

Posté(e)

Toutes les 155 essence sont des Twin spark à part les V6!

Posté(e)

Alors il faut que tu tapes dans les premières de 93, 94 ou 95 comme ma 2.0.

Invité Kangourou24
Posté(e)

J'ai pas pu voir les annonces "pagina non trovata"

Mais j'ai pas super envie d'aller en Italie pour une 155 :laugh:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Question combien de kilomètre peut encaisser un TS 1ére génération (pas le 16v) 100/200/300/400/500000Km

Posté(e)

Moi je dis 200 000 si tu changes les arbres à cames. J'ai dû changer les miens au bout de 80 000. C'était la maladie de ces moteurs au moins le 2.0 TS. :cry1:

• Créer...