JustTrying Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Je suis donc,puisque je viens écrire dans la section "présentation", un nouveau, je pense que tout le monde l'avait déjà compris... Je ne suis pas alfiste (encore), mais je pense bientôt le devenir... j'en cherche une. Pourquoi une alfa ? parce que les modèles d'avant 85/90 rouillent tellement bien, parce que les moteurs diesels sont leurs spécialités, parce que j'aime les voitures grises... Pardon. C'est plutôt parce que je suis attaché à la marque depuis longtemps, mon père ayant usé un certaisn nombres de modèles, Giuletta coupé (la vraie, bien sûr), Guilia berline, 2 ou 3 (ou 4 ? je ne sais plus) spyder... Donc J'ai décidé de me faire plaisir et de chercher une 75 turbo... propulsion, gros moteur... ou V6 ?... dur dur... J'espère que je trouverais là de meilleurs connaisseurs que moi, qui pourront m'aider dans mes recherches, hésitations, tentatives... Citer
Philippot Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Bienvenue et bonne recherche alors ! Citer
Denis-85420 Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Bienvenue sur ARO... Tu sors l'artillerie lourde dès le départ toi !!! C'est ça q'c'est bon !!! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Bienvenue sur ARO ...bonne recherche Citer
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mars 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Bienvenue Citer
JustTrying Posté(e) le 27 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2012 Merci de votre accueil.. vraiment sympa. Tu sors l'artillerie lourde dès le départ toi !!! C'est ça q'c'est bon !!! Quelle artillerie ? ^^ Citer
Recommended Posts