Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ben t'a eu raison de quitter l’Autriche pour venir sur cannes ( jolie femme ) :wub:

Et une photo de ta brera serait sympa ;) .

Dommage que tu ne puisse pas te libérer pour le 2 Janvier

Posté(e)

bienvenue en france du coup ! t'a bien choisi ton coin en plus !

Posté(e)

Je ne poste pas de photos de mes voitures. Avant je m'arrangeais avec un ami pour masquer les plaques mais depuis que je suis en France je ne sais pas comment on fait.

Je ne veux pas de problème pour la revente des voitures, avec la lotus j'avais fait pleins de photos que j'avais posté sur le forum lotus et pour la revente j'ai galéré, vu que j'avais fait l'historique de la lotus sur le forum, je n'ai pas vendu la lotus comme je voulais.

Cet été vous vous ferai un rasso dans le sud ? dans ce cas vous me direz où et je viendrai en brera. Et si certains veulent faire un tour en ferrari je sais que quelques connaissances organisent une sortie à Monaco du 20 au 23 juin.

Sinon on peut se voir selon emploi du temps, par MP.

Bien cordialement.

Posté(e)

Pour masquer tes plaques ne t'embete pas, ouvre simplement tes photos sur microsoft paint et coloris ta plaque.

En revanche tu n'est pas obliger de faire l'historique complet comme pour ta Lotus, poste juste deux ou trois belles photos.

je ne sais pas si c'est toi qui est super grand ou si c'est ta femme qui ne l'est pas mais ça fait un sacré contraste

Posté(e) (modifié)

Oui le week-end de la pentecôte on organise un rasso dans les gorges de l'Ardèche, à 3H15 de chez toi et tu es le bienvenue, ça va de soit ;)

Tu pourra même faire la route avec Curve (crosswagon) et Merlin (147 GTA) qui sont à Nice.

Voici le lien pour t'inscrire:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33918-rassemblement-national-789-juin-2014-en-ardeche-sondage-doodle-en-premiere-page/

Modifié par leju07
  • il y a 8 month...
Posté(e)

Petit UP !

J'ai revendu ce weekend la jeep commander, j'aimerai revenir à la Brera V6, la ligne me manque ! Et rouler une essence c'est autre chose qu'un Diesel aussi noble soit il.

BpWmj6x.jpg

Posté(e)

On ne touche pas à la F430 c'est un pur bonheur de la sortir, elle est sensationnelle. L'Abarth rend ma femme encore plus positive, elle lui fait le même effet que la Ferrari sur moi donc c'est perfect !

Posté(e)

Ne me vouvoie pas et puis si tu passe à cannes n'hésite pas à m'envoyer un MP je te ferai un tour en Ferrari, je comme avec la lotus, passionné !