Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

alfa-V6

Modérateur
  • Compteur de contenus

    13 356
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alfa-V6

  • Rang
    Doc Martin
  • Date de naissance 30/10/1971

Previous Fields

  • Localisation
    77
  • Voiture
    156 2.5 V6 de 1998 et 166 2.4 JTD 150 de 2006

Visiteurs récents du profil

5 976 visualisations du profil
  1. Showroom de Lodein

    Merci pour ces superbes photos de non moins superbes voitures! Quelles Gueules ces anglaises!
  2. Différentiel Q2 sur 147 GTA

    Il y a un excellent Tuto (qui a perdu ses photos) fait par Cavalera là-dessus, où juste en lisant tu devrais trouver des réponses.
  3. Le Topic Du Bricolage ! (Maison)

    Je comprends mieux! Et en plus sans vouloir te faire peur, vu le type de carrelage et la période ,de construction de l'immeuble, il y a des risques de présence de fibres d'amiante dans la colle voire même les carreaux.
  4. Showroom D'etienne : 156 Sw 2,4 JTD 20V & Ti 2,5 V6

    Je n'ai jamais réussi à faire une conso aussi basse!
  5. Le Topic Du Bricolage ! (Maison)

    J'aime bien aussi le charme désuet des petit carreaux!
  6. Showroom De Alfa-V6

    Vendre ma 156?! Ce n'est pas encore à l'ordre du jour! Pour le reste, je dois retomber en enfance.
  7. Avis 156 2.5 V6

    Te voila donc rassuré! Pour les symptômes de boites, je ne saurai te dire. Mais effectivement si à l'essai elle siffle ou les rapports craquent, pas la peine de te préciser de passer ton chemin! Bonne recherche!
  8. Avis 156 2.5 V6

    Alors là, je possède la mienne depuis plus de 15 ans et elle a 176 000km environ. Ce fut mon Daily pendant 11 ans et sans aucun soucis. je n'ai fait que de l'entretien régulier. Il y a 2 ans je me suis décidé à faire enfin les trains avant et arrière. Il n'y pas de faiblesse particulière sur ce bloc et pour l'entretien je fais la courroie tout les 5 ans faisant moins de 100 000km dans ce laps de temps. Par contre l'addition pique un peu! A coté de ça, aucun soucis de joint de culasse. Il y a juste le calorstat qui déconne avec le temps empêchant le LdR d'atteindre sa température optimale d'environ 90°. Pour l'embrayage, c'est tellement lié à la façon de conduire de chacun que c'est compliqué de donner un kilométrage. Enfin, je surveillerai les cardans car ils sont spécifiques à cette motorisation et TRES difficiles à trouver. Tout comme la boite dont j'ai lu qu'elle pouvais lacher. Mais ça semble être rare aussi! Pour le totaliseur, je ne saurai te répondre, et je n'ai eu besoin de changer qu'un support moteur il y a 2 ans
  9. Nouveau en gtv916

    Merci pour ton retour sur les 1ères sensations! Effectivement tu auras plus de visibilité dans un showroom ou dans les sections spécifiques correspondant aux bricoles que tu envisages. Pour l'éclairage de tes compteurs, il y a fort à parier que tu dois avoir 2-3 ampoules claquées.
  10. Bonjour de Bordeaux

    Bienvenue sur ARO! Quel passé "automobilistique"! Hate d'en connaître un peu plus et en image si possible!
  11. Lancia Delta Evoluzione

    Il est difficile de comparé une familiale compacte comme la Delta avec des citadines. Mais ça n'enlève rien aux qualités des Delta
  12. Nouveau a bord d'un 164

    @remy2grasse Pas faux! @Gwengolo Mais avec le kilométrage grandissant et l'âge ce petit V6 au demeurant sympathique à montré quelques signes d'usure.
  13. Présentation ceed triple

    Bienvenue sur ARO! Effectivement ton Pseudo m'a laissé pensé que tu devais être motard.
  14. 159 TI JTDM AUTO

    Bienvenue sur ARO!
  15. Nouveau en gtv916

    Bienvenue sur ARO! Quelle belle config! Quand tu seras de retour chez toi ce soir, tu nous fera part de tes 8h de route au son du V6!
×