FrakassoR Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 bon, j'ai quand même passé un 'tit coup d'chiffon sur la bête... elle était tout cracra après s'etre pris la saucée en allant chez alfa lol
Selespeedy Posté(e) le 8 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 Bon et bien c'est demain le jour J !! Je vous rappelle donc le rendez vous a 10h30 sur le parking du mega cgr de brignais , parking coté bowling ! ok frakassor pas de souci, pareil bialbero tu peux nous rejoindre a l'etang quand tu peux , je t envoi mon tel par sms Pour ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leur numero de tel, modele alfa, motorisation, pseudo, nom et prenom merci de le faire a cet email : valdenaire.guillaume@wanadoo.fr Sinon l etang d'yzeron c 'est un petit truc, c'est vraiment juste pour se poser et casser la croute :) Preparez vos glacières garnies! et a demain matin!!
manu30 Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 bon, désolé grosse semaine et parti en déplacement en parti je ne pourrais être des vôtre car j'ai vendu ma brêle et vais la livrer demain à son nouveau propriétaire .....
Selespeedy Posté(e) le 8 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 dakodac! merci d'avoir prévenu , une prochaine fois alors :)
tof69 Posté(e) le 8 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 (modifié) bialbero >> je t'ai envoyé un mp !! Modifié le 8 Juin 2012 par tof69
Selespeedy Posté(e) le 9 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2012 Voila rasso effectué , je viens de rentrer! Et bien c'etait fort sympathique, de belles rencontres , un temps plutot dégagé, et de belles ballades en voiture! Au total 10 alfa : 3 giulietta 2 mito 4 159 dont 3 sw 1 147 GTA Je vais poster au plus tot les photos, par contre je suis degouté, la video que j'ai faite sur la voie rapide... et bien en fait j'avais posé l'appareil sur le siege et ca continuait de filmer et quand j'ai pris l appareil pour filmer j'ai appuyé et ca a coupé le film... donc en gros j ai a peu pres 5 min de video ou je vois mon siege jusqu 'au moment ou je choppe l'appareil pensant declencher la video... (mode boulet) par contre j'ai quand meme la video faites avec mon iphone en mm temps (que j'avais coincé dans le pare soleil) c'est toujours ca de sauvé... je posterais bientot egalement La petite partie de bowling etait cool , meme si je suis arrivé avant dernier sur 7 ... :) encore merci a tous les participants et esperant vous revoir sur un autre rasso !
FrakassoR Posté(e) le 9 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2012 (modifié) petite journée bien sympa en effet ! madame à supporté le retour du pic nic sans trop broncher ! entre ta vidéo du siège et celle de dany "va y appuie sur l'bouton", on va aller loin pour le bowling, y'a pire qu'avant denier Modifié le 9 Juin 2012 par FrakassoR
bialbero Posté(e) le 9 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2012 Journée un peu abrégée pour moi mais excellente quand même ! Pour les photos attendons demain ...
Fouine Posté(e) le 9 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2012 pour le bowling, y'a pire qu'avant denier Je ne vois pas où tu veux en venir ! Merci Guillaume pour cette journée. Je vais poster quelques photos...
Fouine Posté(e) le 9 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2012 (modifié) En attendant les photos de bonnes qualité... qui ne seront pas de moi ! Modifié le 9 Juin 2012 par Fouine
FrakassoR Posté(e) le 9 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2012 le principal c'est que la relève soit assurée pour les photos, je laisse Guillaume poster les plus belles avec ce qu'il a.
Administrateur moon Posté(e) le 9 Juin 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2012 félicitation les gars trés beau rasso. un peu décu de ne pas avoir pu me joindre à vous, peut etre un autre fois en passager avec un de vous.
quattro Posté(e) le 9 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2012 Désolé aussi de n'avoir pu me joindre a vous (pourtant vincent sait que je suis toujours partant), preparation de communion oblige mais la prochaine fois j'espere bien etre des votres si une course ou un truc du genre ne vient pas me mettre des batons dans les roues !! Sinon je connais bien le parcours que vous avez empruntés et je m'en delecte a votre place !! Mais bon il vous manquais une 156 sw !!
Selespeedy Posté(e) le 10 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 (modifié) Heyyyy voici mes photos ! J'en ai retenu 58 , je les mets toutes ici en apercu direct , je mets également un lien pour les telecharger dans un seul fichier .RAR pour ceux que ca interesse ! http://www.mediafire...m8e330rbn586jbb LE RENDEZ VOUS SUR LE PARKING DU MEGA CGR DE BRIGNAIS les premiers arrivants (romain38 , sa copine et le toutou! , vincent (fouine) , sylvain (zao666) et Julien (Dech42) Ludo (djlechien , et sa compagne) Waaaaaaaaa un avion de chasse!! Yeahhhh la plus ancienne du rasso ... mais... la plus puissante aussi :) ATTENTION IL ARRIVE avec sa superbe 159 ! Dany le roi du Bowling... :) Premier arret a soucieu en jarrest , pause bureau de tabac et boulangerie pour Dany :) On repart direction Yzeron ! Tiens tiens !! mais qui c'est ??? Et la , mon coup de coeur de la journee qui nous a rejoint au pic nic !! magnifique :) le pic nic ! Dany essaye de refourguer ses cacahuetes a JB ... :) Le fiston de Vincent (fouine) qui donne du pain aux canards! (pas comme son pere qui voulait balancer les oeufs durs qui avaient cuit 1h30...) :) Romain, julien et nicolas LA DREAM TEAM ALFA ! Jeux bonus : a qui appartient ce postérieur plein centre ?? Nos belles qui nous attendent sagement! Oh!!! comme il est mignon!! c'est pas beau ca ?? :) Modifié le 10 Juin 2012 par Selespeedy
Selespeedy Posté(e) le 10 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 les dernieres ... 110 sylvain!! 110!!! :) Retour au QG ! Je veux la meme :) D'autres photos viendront s'ajouter , merci encore aux participants : - fouine - frakassor - zao666 - djlechien - romain38 - kurt freeman - dech42 - dany01 - bialbero - et... moi :) la prochaine fois on fera mieux dans la region :)
Fouine Posté(e) le 10 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 Super les photos ! Merci Guillaume, surtout avec le temps que tu as du passer à effacer les plaques...
Selespeedy Posté(e) le 10 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 lol c clair !! j ai d abord redimensionné toutes les photos en passant de 60cm a 30! ensuite des retouches couleurs pour certaines, un p eu de recadrage, effacage des plaques et stockage serveur, :) mais quand on aime on compte pas
Dr House Posté(e) le 10 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 Bravo les gars, il semblerait que vous ayez passé un bon moment
dech42 Posté(e) le 10 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 (modifié) Merci encore à Guillaume! 2 Vidéos embarquées : Sur l'autoroute : Modifié le 10 Juin 2012 par dech42
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 Merci Guillaume de l'organisation de cette journée qui faut dire bien réussi , superbe photos en effet ( surtout mon postérieur ) ......Alors biensur pour ceux qui n'était pas là donc je suis arrivé un peu à la bourre car j'avais fait un détour pour récupérer une Gopro chez mon cousin , mais voilà quand on ne sait pas s'en servir vous imaginés le resultat ... et bien oui Frakassor avait raison " appui sur l 'bouton " oui mais lequel???? Donc à force de faire n'importe quoi et bien rien n'a été filmé car la Gopro était réglé sur photo et non vidéo le boulet !!!!!! Nul le Dany ... ...... Bon c'est vrai que je suis meilleur au Bowling à se qui parait !!!!! Sinon pour en revenir au Rasso j'ai été content de vous rencontrer pour la plupart que je ne connaissait pas du tout et surtout beau parcour pour nos belles qui on pu se lâcher dans un décor formidable ... A refaire je vous posterais mes photos aussi plus tard ...enfin si je fais pas encore une boulette .. :ninja:
Recommended Posts