Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Je ne sais pas si j'y serais cette année mais je me permets de rappeler notre petit rasso habituel au Vigeant à l'occasion des "500 Ferrari" contre le cancer.

http://www.sportetcollection.info/#

Donc, si vous voulez en parler, vous organiser..... Voili, voilou.....

Posté(e)

Quoiqu'il en soit, pour les aflistes qui ne connaissent pas, c'est l'occasion de votre vie de voir (et de monter dedans en tant que passager, pour ceux qui ont beaucoup de patience) les plus belles Ferrari, Porsche, Aston et autres américaines de prestige et de toutes époques.

Pour ma part, si j'y vais, ce sera pour les courses de bolides d'avant-guerre et des années 50, un sacré spectacle....

Posté(e)

Cela a l'air super ça !! Je devrai organiser des vacances pour aller à ce genre d'évènement :(

Posté(e)

Non, j'y suis déjà allé en 2010 ou 2009 je ne sais plus trop, mais j'avais bien aimé, en tant que spectateur...

Faire un tour en Ferrari sans être au volant ne m’intéresse que secondairement !!!

Et puis cette année, ce sera l'occasion d'y emmener le fiston pour parfaire sa culture automobile

Posté(e)

Je n'en sais rien encore, peut-être après tout. Ca restera conditionné au boulot d'Alouette ce WE là.

Au cas où, on fait comme d'hab, pique-nique au même endroit que les autres fois avec Cagouille qui disparaît dans la foule, à la recherche d'une femme pour l'après-midi ?

Posté(e)

je risque d'y aller !!!!

Posté(e)

Pour ma part, si j'y vais, ce sera pour les courses de bolides d'avant-guerre et des années 50, un sacré spectacle....

tu vas encore kiffer, vieux pervers gérontophile :laugh:

Posté(e)

Je tombe sur le sujet, le Vigeant est à 130 bornes de chez moi environ (c'est la que j'ai trouvé mon Jeep).

Je n'exclus pas d'être des vôtres, mais je bosse de nuit la veille et faut que je trouve à faire garder mes filles car ma femme sera au taf.

J'étudie ça pour le samedi et je vous dis...

Posté(e)

De toute façon, si je dois y aller, ce sera le samedi.

Rock & Roll, si c'est la première fois et que tu veux faire un tour en Féfé, essaie d'être très tôt avant que la queue ne se forme. C'est très chiant d'être pris dans une file d'attente de 2 heures et de louper le spectacle de tas de courses qui ont lieu durant ce temps. ;)

Posté(e)

Ce qui est surrt chiant c'est d'attendre tte l'près midi en te disant je vais faire un tour dans un truc qui pousse, et tu te retrouve dans une Ferrari des année 80, dans laquelle il ne faut pas trop taper dedans sinon elle chauffe! Du coup pour ma part je n'avais fait que 2 tours.

L'année dernière j'ai perdu mon tps dans la file sans pouvoir profiter de mes amis Alfiste.

Posté(e)

C'est aussi pourquoi notre collègue nantais en Bertone que tu connais bien a laissé pisser l'an dernier. Dommage car, il faut aussi se mettre à la place du type qui fait profiter de sa voiture au public. Il le fait par générosité et comme tu as dû le remarquer, ce ne sont pas des "Monsieur, je me la pète", mais bien des gars qui sont amoureux du monde automobile. Pas plus intéressant pour eux quand tu as une bande de blaireaux qui se pointe avec 2 plombes de retard, en VIP parce qu'ils ont pris leur temps à la cantine....

C'est un peu mon regret pour tout le monde sur l'édition 2011.

En revanche, la vue des paddocks, les sons qui sortent de ce bazar général, nous rappellent à tous la grande famille de l'automobile.

Posté(e)

+1 avec Denis et Erwann, je ne me connais pas la patience de faire le poireau pour être le passager express d'un bolide que je ne conduirai jamais.

Comme pour les rassemblements ou les expos, voir des engins peu commun, les entendre et les sentir me donne déjà de bonnes sensations.

Après, ce qui est sympa, c'est le temps passé avec les copains.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je n'y serais pas cette année. L'an prochain sûrement par contre. Denis-85420 devrait y aller.

Personne d'autre ne s'est manifesté ?

Je regarde ta vidéo, quels bons souvenirs. Et l'averse d'orage en fin de journée avec nos deux motards qui sont arrivés trempés comme des soupes.

Posté(e)

Je n'y setait pas non plus cette année. Je m'en rappel aussi de cet orage ou cagouille a fait surfer la 33 :unedent:

Posté(e)

Tu m'étonnes.... Vraiment pourri cet embranchement à Migné-Auxances. Les motards avaient failli se vautrer avec la Ducat.

D'ailleurs pour l'édition 2010 (je sais j'étais tombé en panne avec la 147.) il y avait eu aussi de l'orage au retour....

Cagouille, tu parles, on l'a pas vu, il a passé sa journée à chercher des minettes dans les paddocks....

Posté(e)

Et pour changer demain il annonce encore une journée caniculaire et des orages dans la soirée

• Créer...