Brera_sergio Posté(e) le 30 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Est-ce que qulqu'un à le schema de cablage du bornier d'alimentation du poste d'origine de la 159 (modele 2009)? Lorsque je le branche, il me marque : CANCHECK Merci Modifié le 30 Avril 2012 par Brera_sergio
hamois Posté(e) le 30 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2012 (modifié) Bonjour, normalement le schéma de branchement des différentes connecteurs se trouve sur une petite étiquette collée sur le poste lui-même. au cas où, voila le branchement pour une 159 plus ancienne mais ça n'a pas dû changer beaucoup je pense. par contre, le message "cancheck" apparait quand on branche un autoradio qui n'est pas l'autoradio d'origine de la voiture (même si c'est le même modèle) car il n'est pas reconnu/identifié. Modifié le 30 Avril 2012 par hamois
Brera_sergio Posté(e) le 30 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2012 (modifié) OK, Merci. Que faut-il faire lorsque l'on a ce message alors ? Je ne sais pas à quoi correspondent les borne Ub et Can A, Can B ? Cette autoradio était relié à une prise USB dans la boite à gants, Sait-il lire des MP3 en CD ? Modifié le 1 Mai 2012 par Brera_sergio
hamois Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 Ub c'est le + 12 volts. Can A et Can B sont les bus de transmission des données au calculateur. si ton poste est bien celui d'origine, tu as un mauvais contact sur un des connecteurs au cul du poste. sinon, il me semble que chez Alfa, il peuvent via la valise te ré-acoupler le poste avec le body de la voiture ( en espérant que tu as le code antivol)
hamois Posté(e) le 1 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 (modifié) j'ai "zappé" la partie USB de ta question ! peux tu mettre une photo de ton poste, vu de devant et de derrière, pour savoir à quoi est reliée ta prise usb ? a priori s'il lit les fichiers issus d'une clé usb, il doit lire les mp3. donc que ces fichiers viennent d'une clé usb ou d'un cd Modifié le 1 Mai 2012 par hamois
Brera_sergio Posté(e) le 1 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2012 OK, Merci à vous. C'est vraiment sympa !
Recommended Posts