Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà ma belle est partie ce midi pour Alfa Annemasse sur un plateau (pas en argent :laugh: ) mais à 200 € quand même :glare: .

Fuite de liquide de direction assistée, et mon petit garage du coin, qui ne peux pas ou veux pas la prendre en charge

me dit qu'il soupçonne une fuite sur la crémaillère de direction.

J'attends le diagnostique d'Alfa pour cette semaine, mais je me pose deux questions.

1) Qui à déjà eu le problème et combien ça coute à peu près ?

2) Est-il possible (et là j'espère) que se soit juste une durite qui arrive sur la crémaillère (perso j'ai regarder

un peu est l'huile coule sur la crémaillère et pas de dedans, mais bon je suis pas sur du tout, il y en a partout) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Alfistement.

Posté(e)

Oui 1200€ env. pour le changement de la cremailliere de direction (heureusement pour ma part l'assurance en a pris en charge donc seulement 345€ de franchise).

J'avais juste du jeu mais pas de fuite.

J'espere pour toi que ca soit seulement une durite.

Posté(e)

Dring .... Allo alfa oui c est votre crémaillère qui est hs

1350€ ;((((

Ok bas on faite les travaux moi je vais faire les concession

J ai quand même fait un recours chez alfa + rdv avec l assurance, sinon je vais revendre mes belles jantes ti pour rembourser.

Sniffff

Posté(e)

Une cremailliere de plus, bienvenu au club!

Quel année ton vehicule, quel kilometrage?

Posté(e)

400€ la piece chez oscar, c'est pas jouable de la changer dans un petit garage?

Posté(e) (modifié)

ou elle roule celle là !

Mais 2006 je crois que la crémaillère avait un faible , même 2007 remarque!

tu la remarqué comment ? elle ne tournait plus ou des bruits bizarre ?

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

2006 et 62000 kms

Idem la mienne etait de decembre 2006 et avait 63000kms, quand ils l'ont changé, mais pour du jeu sur une des rotules (qui maintenant on le sait, la rotule seule peux se changer).

• Créer...