Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vous avez raison les gars , il y a trop de monde dans les rasso Alfa :glare:

Bonne idée donc de limité à un modèle particulier et a un niveau de finition

et si il y a encore trop de monde on pourra limiter aussi à une couleur particulière ou à l'année de production :na:

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quelques photos pour choisir votre couleur !

395155a97.jpg

Ben tiens, justement quelle sont les références des deux noires ?

Posté(e)

Salut Dany,

en fait, nero carbonio, "simple",etc...

(on a l'impression de 2 couleurs différentes sur les deux premieres voitures)

A l'époque j'avais un nero océano, qui lui tirait sur le bleu/vert suivant l'exposition.

Invité Dany01
Posté(e)

Oui effectivement "noir carbonio" pour les deux ...mais c'est effet de la photo de bialbero qui donne cette impression de bleu

Posté(e) (modifié)

Vous avez raison les gars , il y a trop de monde dans les rasso Alfa :glare:

Bonne idée donc de limité à un modèle particulier et a un niveau de finition

et si il y a encore trop de monde on pourra limiter aussi à une couleur particulière ou à l'année de production :na:

Le terme "rasso" tel qu'on l'entend habituellement est un peu exagéré, d'où le "mini" devant.

Sur ARO, on est 4 (à ma connaissance), bientôt 5 à habiter assez proche et à avoir une 159 TI. On s'est vu 3 heures et on a surtout parler et bouffer, il n'y a pas eu de road book, de visite de quelque chose, etc.

La date a été convenue 2 jours avant...

Mais j'imagine que tu plaisantais ;)

Modifié par Fouine
Posté(e)

oui, on a rien limiter du tout , il se trouve qu'on habite tout pres les une des autres et qu'on a tous une 159 TI , c'est le pur hasard ! et comme l'a dit fouine on a décider ca au dernier moment . ;)

dany >> c'est aussi par ce que ta belle etait pas super propre ! :lol2::jesors:

• Administrateur
Posté(e)

Le terme "rasso" tel qu'on l'entend habituellement est un peu exagéré, d'où le "mini" devant.

Sur ARO, on est 4 (à ma connaissance), bientôt 5 à habiter assez proche et à avoir une 159 TI. On s'est vu 3 heures et on a surtout parler et bouffer, il n'y a pas eu de road book, de visite de quelque chose, etc.

La date a été convenue 2 jours avant...

Mais j'imagine que tu plaisantais ;)

Oui enfin, on a surtout compris que depuis le temps que tu dois nous organiser un rasso rhone alpes et qu'on accepte ton break à nos rasso, t'as réussi à nous faire un enfant dans le dos !!! :laugh:

Posté(e)

'foiré, va :aro_mdr:

Tu sais, j'ai déjà du mal à organiser un BBQ, alors... Mais je baisse pas les bras et je me soigne !

• il y a 1 mois...
Invité Dany01
Posté(e)

Donc mini rasso rencontre suite ......

moi en juin je suis blindé les weekend

Posté(e)

en juillet pour moi pas possible les WE, je ferais l'AR sur poitiers avec la 159 (youpiiiiiiiiiiii)

mais en semaine y'aura aucun soucis.

pour juin, tant que junior ne s'est pas décidé, pas de contrainte particlière

Posté(e) (modifié)

Pour un prochain "mini rasso" TI orienté BBQ et binouze, je suis dispo tous les WE de juillet sauf le 14 ! Pour juin ça va être compliqué.

ça pourrait être chez moi !

EDIT : on a posté en même temps JB...

Et le vendredi soir ?

Modifié par Fouine
Posté(e)

en semaine c'est chaud pour moi , soit je commence le taff a 12H30 soit je fini a 12H30 ....

Invité Dany01
Posté(e) (modifié)

Moi je peut en juillet semaine , vendredi où week....

Modifié par Dany01
Posté(e)

hs on : au fait dany , faudra qu'on jette une oeuil sur ma vanne egr aussi une de ces 4 ! :bigrir: hs off !

Posté(e)

Eventuellement 4 ou 5 août ?

Après je suis en vacances.

Invité Dany01
Posté(e)

hs on : au fait dany , faudra qu'on jette une oeuil sur ma vanne egr aussi une de ces 4 ! :bigrir: hs off !

Pas de souci Tof

Posté(e)

Le vendredi soir pourquoi pas ...

Genre picnic pas trop tard au sommet du mont Verdun ou mont Cindre (c'est pas loin et il y a quelques beaux virages pour y aller )

Pour juillet, moi non plus ça va être simple, mais cette fois à cause du taf. Juillet et décembre sont les plus gros mois pour nous, laissant peu de marge au temps libre ...

Posté(e)

aout vacances pour moi aussi , mais pourquoi pas ...

Posté(e)

ca va etre dur je crois ! :lol2:

Posté(e)

Bon vous venez le 16 ou le 17 juin chez moi, c'est non négociable :cheer:

Posté(e)

pour moi si junior est là, ça devrait être jouable... ou je le laisserais avec madame...

(sinon je serais à l'hopital, rdv le 17 à 12h)

• Créer...